Le Prince de Perse change d'identité
-
- PN Team
Le Prince de Perse change d'identité
Prince of Persia 3 : Kindred Blades n'est plus ! Ubi Soft nous annonce aujourd'hui que son jeu d'action aura désormais pour sous-titre <em>The Two Thrones</em>, c'est-à-dire <em>Les Deux Trônes</em> en français.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063930.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Super Mario
moi c les sable du tempsBarco romain a écrit :Le premier artworks est magnifique !
Dire que le seul pop que j'ai fini est celui sur GBA ! :( (il était super)
Celui ci me tenterai bien...

Celui là, je c pas... l'ambiance a changé et je préfèré celle du 1... enfin c mon avis
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Re: Le Prince de Perse change d'identité
News a écrit :Prince of Persia 3 : Kindred Blades n'est plus ! Ubi Soft nous annonce aujourd'hui que son jeu d'action aura désormais pour sous-titre The Two Thrones, c'est-à-dire Les Deux Trônes en français.
Laissez-moi deviner, le prochain s'appellera "le Retour du Prince" et se déroulera en Nouvelle Zélande.
J'ai bon ?

-
- Baby Mario
ah bon
À ce que je vois, il n'y a pas grand fans de PoP ici, lol. Avant j'aimais pas trop ça, mais maintenant j'aime beaucoup cette série et il y a de fortes chances que je l'achète. Moi j'aime plus l'ambiance de Warrior Within que de Sands of Time, mais The Two Thrones serait supposément le mélange des deux ambiances. Les artworks sont génials, le prince a encore changé de vêtements lol, mais je trouve que l'idée du Dark Prince n'est pas cherché très loin. (Dark Link, Shadow Mario, Shadow the Hedgehog, Dark Samus, Dark Metaknight, etc.) c'est du déjà vu
-
- Luigi
Le tout premier PoP auquel j'ai joue c'est Sands Of Times, sur PC. Je l'ai commencé/fini vers mai 2005. Il était fourni avec la carte graphique que je me suis offerte à Noël. Je l'avais donc fini et j'avais bien aimé. J'ai acheté Warrior Within que j'ai fini mais que avec la mauvaise fin (quand on bat l'impératrice). Je n'ose pas faire une deuxième fois le jeu, de une parce-que j'aime pas faire un jeu plusieurs fois et ma mère trouve ça un peu trop violent (tu parles j'ai GTA III et Mafia The City Lost Haven sur PC donc ...) !
A ce qu'il paraît, c'est plus excitant de jouer à PoP au pad que au clavier, donc Les Deux Royaumes je l'achèterais sur la Cube ! Comme ça au moins ça changera, je joue que a Mario Kart (seul jeu qui se joue à plusieurs que j'ai). 

Yo !