Une 'nouvelle' page d'accueil !

Toute l'actualité commentée !
lukebr
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:00
Localisation : (91)
Contact :

Message par lukebr »

GY a écrit :Je n'ai pas rencontré de bug d'affichage sur le site, je suis en firefox sous linux (gentoo).


ok, c'est peut-être avec la 1.5 beta 1
Luke
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

Comme koi il fait toujours bon de rester chez Crotesoft sauf pour la X boite. :-D :-D :-D :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

gregos a écrit :bravo :-D
c'est du lourd
il ne manque plus que le top des vente de hardware en france


Euh... si Gfk ne communique pas les ventes de consoles, on ne peut pas les mettre -__-"
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

GY a écrit :Et pis avec le relifting, la news su 3 septembre sur miyamoto a la radio a disparu, bizarre. Pourquoi miyamoto n'aurait droit qu'a 13 jours de parution quand d'autre news plus insipides reste a vie sur le site ?

Coté design, je l'adore. Je n'ai pas rencontré de bug d'affichage sur le site, je suis en firefox sous linux (gentoo).


Elle n'a pas disparu, elle est là : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063874.html (suffit de chercher dans le moteur de recherche)

Sinon, merci pour tous les compliments ! Ca fait tjrs plaisir de voir que le travail plait :) Mais ce petit changement d'accueil n'est qu'un début, il y aura encore bc de petites surprises dans les prochains jours ;)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

Thomas a écrit :
GY a écrit :Et pis avec le relifting, la news su 3 septembre sur miyamoto a la radio a disparu, bizarre. Pourquoi miyamoto n'aurait droit qu'a 13 jours de parution quand d'autre news plus insipides reste a vie sur le site ?

Coté design, je l'adore. Je n'ai pas rencontré de bug d'affichage sur le site, je suis en firefox sous linux (gentoo).


Elle n'a pas disparu, elle est là : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063874.html (suffit de chercher dans le moteur de recherche)

Sinon, merci pour tous les compliments ! Ca fait tjrs plaisir de voir que le travail plait :) Mais ce petit changement d'accueil n'est qu'un début, il y aura encore bc de petites surprises dans les prochains jours ;)


Encore des surprises..decidement Puissance-Nintendo se met a faire comme Nintendo! :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
linkounet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 07:23
Localisation :
Contact :

Message par linkounet »

C'est la mode 1 peu partout ces temps ci les nouvelles mise en page.
Le forum guerre des consoles de Gamekult.com est encore + remplis de boulet que le forum du même nom de Jeux-Video.com
GBA Master
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 20:16

Message par GBA Master »

Ce serait bien que les strips PN (qui sont de retour au passage) aient un petit encart sur la page d'accueil... en dessous de la liste des news par exemple.
Image
Répondre