Geist en 7 visuels
-
- PN Team
Geist en 7 visuels
Qui n'a jamais rêvé au moins une fois dans sa vie d'être un fantôme ? Geist vous le permet : vous y incarnez un esprit séparé de son corps et capable de 'voler' celui des autres !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063907.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
J'ai lu quelques tests du jeux dans des magazines américains, et c'est pas fameux. Alors je préfère être direct, pour les testeurs, c'est un bon jeux, mais qui sort avec 1 grosse année de retard.
Voilà, maintenant vous êtes au courant... N'empêche je n'ai rien lu concernant un quelconque mode multiplayer. S'il existe, peut-être pourra t'il apporter un peu de sang neuf depuis le quasiment ancestral Time Splitter 3...
Voilà, maintenant vous êtes au courant... N'empêche je n'ai rien lu concernant un quelconque mode multiplayer. S'il existe, peut-être pourra t'il apporter un peu de sang neuf depuis le quasiment ancestral Time Splitter 3...
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
-
- Mario Bros
en effet les critiques semblent assez unanimes; un jeu pas mauvais, mais rien d'exceptionnel. jai vue personnes le descendre ou le glorifier, ce qui me fais dire: je le louerai surement.Blues a écrit :J'ai lu quelques tests du jeux dans des magazines américains, et c'est pas fameux. Alors je préfère être direct, pour les testeurs, c'est un bon jeux, mais qui sort avec 1 grosse année de retard.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Mario Bros
C'est un jeu que j'ai presque honte d'attendre devant le manque d'enthousiasme qu'il suscite ^^
M'en fiche, je le prendrais quand même, depuis le début il m'inspire bien ( pourquoi ? ca je sais pas ). En tout cas, le concept a l'air assez sympa et original, faut voir si ca va encore plus loin que les quelques vidéos apercues.
A mes risques et périls :p
M'en fiche, je le prendrais quand même, depuis le début il m'inspire bien ( pourquoi ? ca je sais pas ). En tout cas, le concept a l'air assez sympa et original, faut voir si ca va encore plus loin que les quelques vidéos apercues.
A mes risques et périls :p