Revolution : J-2 avant l'Annonce ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

aaaaaaa........ je suis impatient là !! c'est quand meme un grand jour pour nintendo et ses nombreux joueurs... :-D :-D :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Iwata avait bien dit que la manette serait présentée avec un jeu, pour qu'on comprenne bien le principe. Donc c'est soit la manette et un ou des jeux, soit rien. Et comme la manette sera apparement dévoilée, il devrait y avoir des jeux.

Trop bien vendredi j'commence à 10h, je vais pouvoir regarder tout ça :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Yakuza
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 11:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Yakuza »

spouloungani a écrit :10:00-10:50
Mr. Robert J. Bach

11:00-11:50
Mr. Satoru Iwata

Iwata n'ouvrira pas le bal.

Exactement. Et Bach est un gars de Gro$ou$.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ha vivement vendredi, je sens qu'on va rire (si si je me suis pas trompé de terme^^) je louperais pas ca en tout cas...

(Et au passage au revoir toutes ces rumeurs débiles qui finissaient par en devenir pénible)^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Ha vivement vendredi, je sens qu'on va rire (si si je me suis pas trompé de terme^^) je louperais pas ca en tout cas...

(Et au passage au revoir toutes ces rumeurs débiles qui finissaient par en devenir pénible)^^

Moi je dis vivement vendredi, pour voir le nombre de décommandes XBox 360 ! :masque:
Edit : m^mee si y'en aura pas, y'aurait quand même des "OH putain Nintendo a assuré !"
CAMPAGNE OFFICIELLE : Votez pour la NDSPSPGIZGBM !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Ha vivement vendredi, je sens qu'on va rire (si si je me suis pas trompé de terme^^) je louperais pas ca en tout cas...

(Et au passage au revoir toutes ces rumeurs débiles qui finissaient par en devenir pénible)^^


Il faudra bien qu'ils la présentent, et le Tokyo Games Show est vraiment le dernier grand salon de l'année donc ca semble normal qu'ils la présentent vendredi. Faut arrêter de rire à chaque fois qu'il y a cette hypothèse de "présentation de la console", c'est très plausible que ce soit au Tokyo Games Show.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
GBA Master
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 20:16

Message par GBA Master »

*méga-luigi* a écrit :Edit : m^mee si y'en aura pas, y'aurait quand même des "OH putain Nintendo a assuré !"


Tu crois vraiment ?
Je pense pas qu'il faille se faire d'illusions !
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Edit : m^mee si y'en aura pas, y'aurait quand même des "OH putain Nintendo a assuré !"
CAMPAGNE OFFICIELLE : Votez pour la NDSPSPGIZGBM !


Le "ho nintendo a assurée" je sens qu'a part les habituels fan boy disant amen a tout ce que fait cette marque on va l'attendre longtemps, s'il assure autant qu'avec la DS (ce qui a de toute façon était a moitié avouez quand on parle de simplification des jeux, réduction du nombre de boutons...), vendredi ca va etre la plus grosse blague de l'année, en tout cas je le repete, vivement vendredi !

Le coup des décommandes (ca se dit ?) 360 j'en rigole rien que d'y penser tellement les chances sont ridicules voir inexistantes en sipeu de temps (un peu tard pour faire conniatre lé révolution et donner envie au public de l'acheter à deux mpois de la sortie de 360 non ?)

Enfin ceci dit une chose est sur, je pense pas qu'il y aura des déçu ici, pour certaoin combien meme nintenod annoncerait le retour au noir et blanc parceque la couleur ca couter chère et ca fait mal aux yeux, certains trouverait ca génial.

Il faudra bien qu'ils la présentent, et le Tokyo Games Show est vraiment le dernier grand salon de l'année donc ca semble normal qu'ils la présentent vendredi. Faut arrêter de rire à chaque fois qu'il y a cette hypothèse de "présentation de la console", c'est très plausible que ce soit au Tokyo Games Show.


Toto le prend pas mal mais t'es pasé a coté de mon psot, sur ce coup méga luigi l'a mieux compris ;) Je met pas en doute que la console soit présenté loin de là, c'est pour une autre raison que je dis qu'on va rire ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Gibus a écrit :Ce qui serait drôle c'est que si c'est vraiment une revolution, il vont pourrir le TGS de sony et crosoft.... ça srait bon.... :masque:


excellent ca serai oui!
J'ai hate de voir tiens,cette revo
Mais pa debout a 4h30,j'viendrai vers 10h,ca serra plus calme! :D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Putain, Vendredi j'ai une journée chargée, je ne pourrait me moqu...euh applaudir Big N qu'à partir de 17h30 :masque:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

On verra vendredi si les raleurs ont eu raison de raler,ou si cette console s'avere vraiment une revolution,le retournement de veste va s'annoncer rude :-D :-D
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Raisonnament

Message par hde226868 »

Les gars, c'est sure que Nintendo va dire un tas des choses sur la Revolution.

Sinon, pourquoi faire une Keynote de 50 minutes dans un salon où il n'y a même pas un stand Nintendo ?

C'est l'occasion d'or de Nintendo pour retourner dans la course et demonstrer à tout le monde que la Revolution n'est pas morte avant même de sortir sur le marché et que Big N peut encore faire peur aux concurrents, faire une très bonne impression au monde entier et laisser en demi-teinte un show pratiquement seulement pour Sony.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Re: Raisonnament

Message par Perfect Joanna »

hde226868 a écrit :que Big N peut encore faire peur aux concurrents.


Pas bien de faire des contradictions comme ça dans des phrases, c'est très dangereux

Nintendo faire peur aux concurrents...

:lol:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Re: Raisonnament

Message par Tgabs »

hde226868 a écrit :Les gars, c'est sure que Nintendo va dire un tas des choses sur la Revolution.

Sinon, pourquoi faire une Keynote de 50 minutes dans un salon où il n'y a même pas un stand Nintendo ?

C'est l'occasion d'or de Nintendo pour retourner dans la course et demonstrer à tout le monde que la Revolution n'est pas morte avant même de sortir sur le marché et que Big N peut encore faire peur aux concurrents, faire une très bonne impression au monde entier et laisser en demi-teinte un show pratiquement seulement pour Sony.



Pas mieux :ghost: :ghost:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Enfin ceci dit une chose est sur, je pense pas qu'il y aura des déçu ici, pour certaoin combien meme nintenod annoncerait le retour au noir et blanc parceque la couleur ca couter chère et ca fait mal aux yeux, certains trouverait ca génial.

:lol:
Le coup des précommandes XBox 360, c'est pour rire.
Maintenant je sens que Nintendo ne nous fait pas patienter pur rien.
Surtout quand on voit les dire des éditeurs qui sont intéressés par la technologie. ( Squiz et SEGA quand même )
Sinonn j'ai lu quelque par qu'EA a déclaré y'a 2-3 jours que Nintendo ne donnait pas assez d'infos et qu'il n'avaient pas encore vu la manette ( vu coment EA marche au gros sous on peut comprendre le choix pour que Nintendo ne montre pas sa manetteà tout le monde !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Répondre