Randy Peretzman va prendre sa retraite, après près de 20 ans de bons et loyaux services chez Nintendo of America ! Il y est en effet arrivé très tôt dans l'existence de la filiale américaine, son départ est pour nous l'occasion de retracer une vie professionnelle bien remplie !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063900.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
biloute a écrit :j'aimerai connaître le prix à laquelle s'élève sa retraite au bout de "seulement" 20 ans ....
Je pense que t'en tomberais sur le cul. ancien vice directeur des ventes, c'est pas rien ça. Surtout que c'est un pioner de l'aire du renouveau des consoles.
sabartch a écrit :N'empêche il mérite bien sa retraite, après tout ce qu'il a fait pour Nintendo il a bien le droit de se reposer !
ah... quel homme !
Pas plus de mérite qu'un ouvrier qui se fait chier tous les jour pour un salaire de misère.
ouai c'est vrai. Mais chacun a son boulot. D'ailleurs si ce n'était pas Randy le président, ca serait forcément quelqu'un d'autre... mais lui, il a pris de bonnes décisions, c'est pour ca que je le félicite.