GB Micro : le packaging US
-
- PN Team
GB Micro : le packaging US
Une journée placée sous le signe de la Game Boy Micro, dont la date de sortie est... aujourd'hui ! Voici le packaging de la console aux Etats-Unis, une boîte qui tranche avec les emballages traditionnels de Game Boy !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063898.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
Domination Marché Portables -> Nintendo
Personnalement je pense d'acheter une GameBoy Micro, possiblement version NES, mais je vais attendre une baisse de prix parce que 150 CHF est vraiment trop pour une machine avec la puissance de la GBA sortie en 2001 (N.B.: pour Nintendo, celle-ci est la portable qui coute le moins à produire, et est vendue si chère......).
Cette portable, très ortientée Style, Design et Mode, peut vraiment prendre une parte de marché du secteur, et plus précisement le public que Sony vise avec la PSP.
En tous cas, cette guerre ses portables est beaucoup plus interessant de la domination de la PS2 sur le marché des console de salon: j'éspère donc que ça va changer avec la Revolution et la Xbox360.
Cette portable, très ortientée Style, Design et Mode, peut vraiment prendre une parte de marché du secteur, et plus précisement le public que Sony vise avec la PSP.
En tous cas, cette guerre ses portables est beaucoup plus interessant de la domination de la PS2 sur le marché des console de salon: j'éspère donc que ça va changer avec la Revolution et la Xbox360.
-
- Silver Mario
Ils ont fait une boulette, je m'en doutais.Barco romain a écrit :sur nintendo mag ils disent qu'ils marchent les jeux de gb et gbc !
Je comprend plus rien !
Sinon les habituelle discussion sont bientot a venir : y'a qu'a faire un copier/coller de la news précédente !![]()
J'aime bien la boîte de la gb micro noir

-
- Metal Mario
Perso je trouve ces boîtes affreuses, rien à voir avec les boites des autres consoles portables... Bouark !sabartch a écrit :Sinon niveau désign de la boite (et de la console elle-meme) c pa mal
![]()
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile