GB Micro : le packaging US

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GB Micro : le packaging US

Message par La Rédaction »

Une journée placée sous le signe de la Game Boy Micro, dont la date de sortie est... aujourd'hui ! Voici le packaging de la console aux Etats-Unis, une boîte qui tranche avec les emballages traditionnels de Game Boy !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063898.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
hde226868
Mario
Mario
Domination Marché Portables -> Nintendo

Message par hde226868 »

Personnalement je pense d'acheter une GameBoy Micro, possiblement version NES, mais je vais attendre une baisse de prix parce que 150 CHF est vraiment trop pour une machine avec la puissance de la GBA sortie en 2001 (N.B.: pour Nintendo, celle-ci est la portable qui coute le moins à produire, et est vendue si chère......).

Cette portable, très ortientée Style, Design et Mode, peut vraiment prendre une parte de marché du secteur, et plus précisement le public que Sony vise avec la PSP.

En tous cas, cette guerre ses portables est beaucoup plus interessant de la domination de la PS2 sur le marché des console de salon: j'éspère donc que ça va changer avec la Revolution et la Xbox360.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

sur nintendo mag ils disent qu'ils marchent les jeux de gb et gbc !
Je comprend plus rien !

Sinon les habituelle discussion sont bientot a venir : y'a qu'a faire un copier/coller de la news précédente ! :-D :-D
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

ah sympa la boite, ça change :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Barco romain a écrit :sur nintendo mag ils disent qu'ils marchent les jeux de gb et gbc !
Je comprend plus rien !

Sinon les habituelle discussion sont bientot a venir : y'a qu'a faire un copier/coller de la news précédente ! :-D :-D
Ils ont fait une boulette, je m'en doutais.

J'aime bien la boîte de la gb micro noir :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ouai ba c dommage la non-compatibilité avec les jeux GB et GBC, ca aurait fait un plus pour la console...quel erreur de la part de Nintendo ! :mariosmall:
Sinon niveau désign de la boite (et de la console elle-meme :)) c pa mal :-D :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

sabartch a écrit :Sinon niveau désign de la boite (et de la console elle-meme :)) c pa mal :-D :-D
Perso je trouve ces boîtes affreuses, rien à voir avec les boites des autres consoles portables... Bouark !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
msk
Baby Mario
Baby Mario

Message par msk »

J'ai vérifié sur le site nippon de nintendo, uniquement gba, couic je l'achète pas ... FAUT QUE JE TROUVE UN AFTERBURNER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :mariosmall:

Répondre