Mario aura 20 ans demain !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario aura 20 ans demain !

Message par La Rédaction »

Super Mario tel que nous le connaissons aura 20 ans demain. Un vrai événement (qui a ajouté 'marketing' ?) pour lequel Nintendo a développé un site web qui vient de se voir doté d'une foule de nouvelles vidéos de la GB Micro et ses façades si sexy !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063896.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

On va voir les ventes de la GBM !
Bonnes ou mauvaises ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

alala que c'est émouvant... 20 ans deja et mario n'a toujours pas grandit... :-D :-D
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

*méga-luigi* a écrit :On va voir les ventes de la GBM !
Bonnes ou mauvaises ?
Allez je me lance !
Je tente la première réponse
et j'espere que ce sera la bonne, je la trouve bien la GBM ! ;-)
hde226868
Mario
Mario
Inarrivable

Message par hde226868 »

Que soit PSP ou Playstation. Xbox ou Sony, GTA ou Gran Turismo ou Halo, rien et personne arriveront au Carisma que Super Mario porte aussi depuis 20 ans: la magie, l'imagination, son monde incroyable et amusant, une maniabilité parfaite, des ventes inarrivables par n'importe quelle serie et surtout, un divertissement qui n'a pas et n'aura pas fin.

Happy Birthday Super Mario !!!!!!!!!!!

Et mille fois merci Shigeru Miyamoto pour nous avoir donné pas seulement un jeu, mais un style, une philosofie et un moyen de passer des beaux moment, en rêvant un monde imaginaire qui nous porte loin de la guerre et loin des problèmes des tous les jours.

C'est ça le message que Nintendo porte per le globe depuis plus de vingt ans.
SMARIO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SMARIO »

Super, qui va se balader avec des coques fujifilm??
Je suis déçu, 20 ans c'est pas rien, et on a quoi??
Okidoki!^-^
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Avec un peu de chance,on aura la révo révélation ( :-D )Vendredi....c'est un peu en retard mais bon....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Inarrivable

Message par Ezteban »

hde226868 a écrit :Que soit PSP ou Playstation. Xbox ou Sony, GTA ou Gran Turismo ou Halo, rien et personne arriveront au Carisma que Super Mario porte aussi depuis 20 ans: la magie, l'imagination, son monde incroyable et amusant, une maniabilité parfaite, des ventes inarrivables par n'importe quelle serie et surtout, un divertissement qui n'a pas et n'aura pas fin.

Et mille fois merci Shigeru Miyamoto pour nous avoir donné pas seulement un jeu, mais un style, une philosofie et un moyen de passer des beaux moment, en rêvant un monde imaginaire qui nous porte loin de la guerre et loin des problèmes des tous les jours.

c'est possible de vouer un culte a ce point?? :brr:

nintendo est beau nintendo est grand etc...
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

comme demin j'aurai sans doute pas le temps de passer sur PN, je souhaite un joyeux anniversaire à notre ti mario en avance ! :note:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
king-james
Baby Mario
Baby Mario

Message par king-james »

Complétement d'accord avec toi, [hde226868] !!!

:birthday: Super Mario
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

biloute a écrit :comme demin j'aurai sans doute pas le temps de passer sur PN, je souhaite un joyeux anniversaire à notre ti mario en avance ! :note:
En même temps il s'enfou , Mario ne lit pas les forums et encore moins le français.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

biloute a écrit :comme demin j'aurai sans doute pas le temps de passer sur PN, je souhaite un joyeux anniversaire à notre ti mario en avance ! :note:
(1 jour d'avance sur moi..)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: Inarrivable

Message par DarkDamien »

sherka a écrit :
hde226868 a écrit :Que soit PSP ou Playstation. Xbox ou Sony, GTA ou Gran Turismo ou Halo, rien et personne arriveront au Carisma que Super Mario porte aussi depuis 20 ans: la magie, l'imagination, son monde incroyable et amusant, une maniabilité parfaite, des ventes inarrivables par n'importe quelle serie et surtout, un divertissement qui n'a pas et n'aura pas fin.

c'est possible de vouer un culte a ce point?? :brr:

nintendo est beau nintendo est grand etc...
Ouais ouais je sais ca fait peur ce genre de fan boy n'est-ce pas :blasé: Enfin c'est tellement abberant de lire des trucs pareil qu'on a meme plus envie de répondre à force, vivre à ce point pour une marque, idolatrer a ce point une simple société qui comme toutes les autres n'est là que pour ce faire un max d'argent sur notre dos, c'est d'un ridicule :euh:
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ben moi je suis tout de même d'accord avec le premier paragraphe, pour le reste...
It's like an entire continent packing in one country.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Mario est devenu si connu que je me demande si ce n'est pas simplement la mascotte la plus célèbre du monde, toutes époques confondues, tout domaines confondus ? (à vrai dire, hors jv, je connais pas bcp de mascottes, ou alors j'en oublie)

Il me semble qu'il est plus populaire que Mickey (j'ai lu ça plusieurs fois).

Répondre