Mario aura 20 ans demain !
-
- PN Team
Mario aura 20 ans demain !
Super Mario tel que nous le connaissons aura 20 ans demain. Un vrai événement (qui a ajouté 'marketing' ?) pour lequel Nintendo a développé un site web qui vient de se voir doté d'une foule de nouvelles vidéos de la GB Micro et ses façades si sexy !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063896.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
Inarrivable
Que soit PSP ou Playstation. Xbox ou Sony, GTA ou Gran Turismo ou Halo, rien et personne arriveront au Carisma que Super Mario porte aussi depuis 20 ans: la magie, l'imagination, son monde incroyable et amusant, une maniabilité parfaite, des ventes inarrivables par n'importe quelle serie et surtout, un divertissement qui n'a pas et n'aura pas fin.
Happy Birthday Super Mario !!!!!!!!!!!
Et mille fois merci Shigeru Miyamoto pour nous avoir donné pas seulement un jeu, mais un style, une philosofie et un moyen de passer des beaux moment, en rêvant un monde imaginaire qui nous porte loin de la guerre et loin des problèmes des tous les jours.
C'est ça le message que Nintendo porte per le globe depuis plus de vingt ans.
Et mille fois merci Shigeru Miyamoto pour nous avoir donné pas seulement un jeu, mais un style, une philosofie et un moyen de passer des beaux moment, en rêvant un monde imaginaire qui nous porte loin de la guerre et loin des problèmes des tous les jours.
-
- Docteur Mario
Re: Inarrivable
c'est possible de vouer un culte a ce point??hde226868 a écrit :Que soit PSP ou Playstation. Xbox ou Sony, GTA ou Gran Turismo ou Halo, rien et personne arriveront au Carisma que Super Mario porte aussi depuis 20 ans: la magie, l'imagination, son monde incroyable et amusant, une maniabilité parfaite, des ventes inarrivables par n'importe quelle serie et surtout, un divertissement qui n'a pas et n'aura pas fin.

nintendo est beau nintendo est grand etc...
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: Inarrivable
Ouais ouais je sais ca fait peur ce genre de fan boy n'est-ce passherka a écrit :c'est possible de vouer un culte a ce point??hde226868 a écrit :Que soit PSP ou Playstation. Xbox ou Sony, GTA ou Gran Turismo ou Halo, rien et personne arriveront au Carisma que Super Mario porte aussi depuis 20 ans: la magie, l'imagination, son monde incroyable et amusant, une maniabilité parfaite, des ventes inarrivables par n'importe quelle serie et surtout, un divertissement qui n'a pas et n'aura pas fin.
C'est ça le message que Nintendo porte per le globe depuis plus de vingt ans.![]()
nintendo est beau nintendo est grand etc...

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Mario est devenu si connu que je me demande si ce n'est pas simplement la mascotte la plus célèbre du monde, toutes époques confondues, tout domaines confondus ? (à vrai dire, hors jv, je connais pas bcp de mascottes, ou alors j'en oublie)
Il me semble qu'il est plus populaire que Mickey (j'ai lu ça plusieurs fois).
Il me semble qu'il est plus populaire que Mickey (j'ai lu ça plusieurs fois).