Minute Nintendo No 17 : Perrin Kaplan
-
- PN Team
Minute Nintendo No 17 : Perrin Kaplan
Perrin Kaplan a fait couler beaucoup d'encre électronique lors de la Minute Nintendo précédente : on y apprenait que pour contrer la XBox 360, Nintendo comptait sur Kirby. Certes un résumé, mais un résumé quand même ! Que va nous dire Perrin aujourd'hui, pour répondre à une question concernant la manette de la Revolution ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063894.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
J'espère k la concurrence ne pas recopié l'innovation de Nintendo cette fois... car Ninteno c cassé la tete pour trouvé ca et ca serai vraiment pas bien de leur volé leur idée...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Docteur Mario
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolon y apprenait que pour contrer la XBox 360, Nintendo comptait sur Kirby
Putain les comiques.... je suis explosé de rire là....Pfiou.. j'ai du mal à m'en remettre

Dernière modification par Perfect Joanna le dim. 11 sept. 2005 - 13:03, modifié 1 fois.
lol ca ils s'en foutent s'ils ont envi de leur volée l'idée ils le fontGégé31 a écrit :J'espère k la concurrence ne pas recopié l'innovation de Nintendo cette fois... car Ninteno c cassé la tete pour trouvé ca et ca serai vraiment pas bien de leur volé leur idée...

-
- Silver Mario
Vivement Vendredi, même si y'a rien, ce sera toujours la fin de la semaine ! 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Ué enfin si tu va par la il y a aussi une propriété intellectuel sur la croix directionnel des mannettes Nintendo et pourtant la concurrence a trouver le moyen de la contourner pour l'utiliser.ptitwill a écrit :lol ca ils s'en foutent s'ils ont envi de leur volée l'idée ils le fontGégé31 a écrit :J'espère k la concurrence ne pas recopié l'innovation de Nintendo cette fois... car Ninteno c cassé la tete pour trouvé ca et ca serai vraiment pas bien de leur volé leur idée...mais si Nintendo a prévus une propriété intellectuele il n'y a pas de problèmes
Wait, feel, and see!
-
- Oeuf de Yoshi