GB Micro : prix des façades
-
- PN Team
GB Micro : prix des façades
Outre sa très petite taille, le principal attrait de la GB Micro réside dans ses façades interchangeables qui permettent de personnaliser sa console à sa guise. Nintendo en a récemment dévoilé le prix !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063881.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
On peut comparer le prix des coques GBM au prix des coques XBox 360 ! 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Luigi
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Surtout qu'en plus sur 360 elles sont toutes moches !Haloman a écrit :Pas la même taille... mais bon sur X360 c'est franchement l'arnaque (20€ un vulgaire bout de plastoque o_o).*méga-luigi* a écrit :On peut comparer le prix des coques GBM au prix des coques XBox 360 !
Mon Twitter
-
- Baby Mario
C'est clere sur X-BOX 360 ça ne vaut pas le coup !!!*méga-luigi* a écrit :Surtout qu'en plus sur 360 elles sont toutes moches !Haloman a écrit :Pas la même taille... mais bon sur X360 c'est franchement l'arnaque (20€ un vulgaire bout de plastoque o_o).*méga-luigi* a écrit :On peut comparer le prix des coques GBM au prix des coques XBox 360 !

Franchement, ça le fait trop de mettre un logo sur une image où il y a déjà le logo d'un autre site ! 

http://www.nintendo-gamers.net/
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Dis donc ? tu vas nous faire le coup du gars blasé à chaque fois ou quoi ??MM a écrit :Franchement, ça le fait trop de mettre un logo sur une image où il y a déjà le logo d'un autre site !
A moins que tu n'ai été embauché pour trouver et corriger les erreurs de PN ?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet