Nintendo Mobility

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo Mobility

Message par La Rédaction »

Nintendo s'apprête à lancer au Japon un tout nouveau service pour téléphones mobiles dont la traduction peut s'apparenter à "Nintendo Mobility".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063877.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
le goron fou
Luigi
Luigi

Message par le goron fou »

on aura la meme chose en europe? je trouve que c'est plutot une bonne idee
c'est une image juste, c'est juste une image...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

bof, pas terrible je trouve comme truc moi... :goomba:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Peut-être que cela n'intéressera pas tout le monde, mais c'est tout même une bonne idée.
J'éspère que bientôt l'Europe pourra profiter de ce service. Encore faudrait-il qu'il fasse ses preuves à long terme (plusieurs mois) pour devenir très populaire. :-D J'ai confiance !
Fan-Nintendo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fan-Nintendo »

210 Yens = ? € ?
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Fan-Nintendo a écrit :210 Yens = ? € ?
C'est une bonne question, merci de l'avoir posee ;)

210 Yen = 1.52 €

Voila ;)
Xavier.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Je trouve l'initiative excellente mais il faudrait qu'ils fassent sortir ce genre de chose de l'archipel japonais de temps en temps :x
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Fan-Nintendo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fan-Nintendo »

Xavier a écrit :
Fan-Nintendo a écrit :210 Yens = ? € ?
C'est une bonne question, merci de l'avoir posee ;)

210 Yen = 1.52 €

Voila ;)
Xavier.
Merci !
On dirait que tu m'as déjà oublié par rapport au topic qui avait dégénéré la dernière fois !
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

il nous le faut absolument en europe en plus c'est pas cher :coin:

8) membre des nintendophiles 8)
yoann007

Message par yoann007 »

mon dieu c'est pas vrai, même Nintendo se lance dans cette mode à la con qu'est le tuning payant pour téléphones portables ! Personne n'a donc de câble data en ce bas monde ? :p
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:goomba:
il nous le faut

8) membre des nintendophiles 8)
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Ca me fait trop marrer ces jeunes de 12 ans qui payent des fortunes chaque mois pour un logo ou une sonnerie. J'ai tout ca gratuitement avec un port infrarouge, même pas besoin de cable !

Mouais, il n'y a pas trop d'intéret pour ce système...
yoann007

Message par yoann007 »

Thoranix a écrit :Ca me fait trop marrer ces jeunes de 12 ans qui payent des fortunes chaque mois pour un logo ou une sonnerie. J'ai tout ca gratuitement avec un port infrarouge, même pas besoin de cable !

Mouais, il n'y a pas trop d'intéret pour ce système...
voilà, c'est ce que je disais (mon tel n'est pas compatible infrarouge, mais j'ai eu le câble gratos de toute façon ^^). Tous ces boutonneux qui sont en train de mouiller pour des logos et sonneries à SEULEMENT 1 euro l'envoi !!!! Et en plus c'est des trucs nintendo ! trop géniaaaaaaaaal !!!
(je peux leur dire que moi, j'ai déjà gratuitement et depuis un sacré bout de temps, de bons thèmes de jeux vidéo en sonnerie son réel sur mon portable... et à mon avis parmi ceux-là y'a des thèmes suffisamment peu connus qui ne seront jamais disponibles ailleurs...)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Moi ce que je trouve INTOLLERABLE dans le téléchargement de sonneries, c'est que des gens sont capable de télécharger un extrait de chanson en qualité pourrite qui dure 20 secondes, à 1 euro, mais pas la même chanson en qualité optimal à 0,99 euro...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :Moi ce que je trouve INTOLLERABLE dans le téléchargement de sonneries, c'est que des gens sont capable de télécharger un extrait de chanson en qualité pourrite qui dure 20 secondes, à 1 euro, mais pas la même chanson en qualité optimal à 0,99 euro...
pas faux :) (bien que, qualité optimale c'est vite dit, les magasins en ligne dépassent rarement le 128kbps pour du MP3 par exemple, c'est bien dommage... avec l'explosion du haut débit ils pourraient faire du 320 VBR sans problème... niveau qualité y'a que l'iTunes Music Store que je trouve correct, mais après ça pose des problèmes de compatibilité avec les autres logiciels, c'est un autre détail bien lourd de l'achat de musique en ligne ça)

Répondre