Harry Potter illustré
-
- PN Team
Harry Potter illustré
L'adaptation au cinéma du quatrième tome des aventures d'Harry Potter, la Coupe de Feu, sortira prochainement dans les salles obscures. Une adaptation en jeu vidéo est prévue par EA, cela va de soit !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063873.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
L'écran du bas est super bien fait, l'écran du haut...
Pour la qualité du jeu, je crois que l'on peut s'attendre à un petit jeu sympa sans plus comme chaque HP !
Pour la qualité du jeu, je crois que l'on peut s'attendre à un petit jeu sympa sans plus comme chaque HP !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Luigi
-
- Luigi
oui, un jeu a licence peut etre reussi, mais je prefererai m'acheter un jeu nintendosabartch a écrit :Pour la plupart c'est vrai.le goron fou a écrit :moi j'aime pas les jeux qui reprennent des licences de film...
Mais bon, il peut toujours y avoir une exception. Un jeu à licence peut être réussi, mais l'intérêt du jeu ne sera plus le même.

c'est une image juste, c'est juste une image...
Et oui, je suis d'accord avec toi, un jeu Nintendo vaut largement plus le coup qu'un simple jeu à licence.le goron fou a écrit :oui, un jeu a licence peut etre reussi, mais je prefererai m'acheter un jeu nintendosabartch a écrit :Pour la plupart c'est vrai.le goron fou a écrit :moi j'aime pas les jeux qui reprennent des licences de film...
Mais bon, il peut toujours y avoir une exception. Un jeu à licence peut être réussi, mais l'intérêt du jeu ne sera plus le même.
![]()

-
- Luigi
un jeu nintendo vaut largement plus le coup que n'importe quel aure jeu!sabartch a écrit :Et oui, je suis d'accord avec toi, un jeu Nintendo vaut largement plus le coup qu'un simple jeu à licence.le goron fou a écrit :oui, un jeu a licence peut etre reussi, mais je prefererai m'acheter un jeu nintendosabartch a écrit :Pour la plupart c'est vrai.le goron fou a écrit :moi j'aime pas les jeux qui reprennent des licences de film...
![]()
maitre shinatoê a parlé
c'est une image juste, c'est juste une image...
A oui, si maitre Schinatoê a parlé, dans ce cas là je confirme.le goron fou a écrit :un jeu nintendo vaut largement plus le coup que n'importe quel aure jeu!sabartch a écrit :Et oui, je suis d'accord avec toi, un jeu Nintendo vaut largement plus le coup qu'un simple jeu à licence.le goron fou a écrit :oui, un jeu a licence peut etre reussi, mais je prefererai m'acheter un jeu nintendosabartch a écrit :Pour la plupart c'est vrai.le goron fou a écrit :moi j'aime pas les jeux qui reprennent des licences de film...
![]()
maitre shinatoê a parlé
Un jeu Nintendo n'a pas d'adversaire, tant il est loin devant eux.
-
- Metal Mario
Bon avant que ça parte en couille avec le fanatisme Nintendo poussé à son paroxysme (les jeux Nintendo sont tellement bons qu'AUCUN autre studio ne leur arrive à la cheville, of course), sabartch tu as dit
Enfin en tout cas je suis sans doute beaucoup trop stupide pour prendre plus de plaisir à jouer à Goldeneye qu'à Super Mario Sunshine.
Tu dis "simple jeu à licence" alors qu'à ton message juste avant tu disais qu'il y avait des exceptions, est-ce qu'un véritable bon jeu peut être considéré comme "simple" (adjectif ayant plutôt une signification péjorative dans ton post) ?Et oui, je suis d'accord avec toi, un jeu Nintendo vaut largement plus le coup qu'un simple jeu à licence.
Enfin en tout cas je suis sans doute beaucoup trop stupide pour prendre plus de plaisir à jouer à Goldeneye qu'à Super Mario Sunshine.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Mais tu n'a rien compris à ce que j'ai dit !Benito a écrit :Bon avant que ça parte en couille avec le fanatisme Nintendo poussé à son paroxysme (les jeux Nintendo sont tellement bons qu'AUCUN autre studio ne leur arrive à la cheville, of course), sabartch tu as ditTu dis "simple jeu à licence" alors qu'à ton message juste avant tu disais qu'il y avait des exceptions, est-ce qu'un véritable bon jeu peut être considéré comme "simple" (adjectif ayant plutôt une signification péjorative dans ton post) ?Et oui, je suis d'accord avec toi, un jeu Nintendo vaut largement plus le coup qu'un simple jeu à licence.
J'ai écrit clairement que généralement les jeux à licence sont plutôt mauvais.
J'ai également précisé que ces "simples" jeux peuvent quand même être parfois réussis, même si des jeux type Nintendo sont meilleurs, grâce notamment - je précise maintenant- à la diversité et à la créativité des développeurs.
Mais je n'ai jamais dit qu'aucun studio ne leur arrivais à la cheville !les jeux Nintendo sont tellement bons qu'AUCUN autre studio ne leur arrive à la cheville, of course
Au contraire, j'apprécie beaucoup d'autres développeurs, alors ne me dit quand même pas que j'ai écrit quelque chose d'aussi négatif !
Bon, il est est vrai que j'aime beaucoup Nintendo, contrairement à certains de ses concurrents. Mais de là à dire que c'est du fanatisme poussé à du paroxysme, c'est un peu exagéré, je trouve.le fanatisme Nintendo poussé à son paroxysme
Sache que Super Mario Sunshine est loin d'être un de mes jeux préférés, même si Nintendo est en rapport direct avec ce jeu.je suis sans doute beaucoup trop stupide pour prendre plus de plaisir à jouer à Goldeneye qu'à Super Mario Sunshine
Pour Goldeneye, il est vrai que je n'ai pas d'attirance pour ce jeu, mais comme je respecte les goûts de chacuns, y compris de toi, je ne dirais rien de plus à propos de ce jeu.
Sans aucun mépris, j'éspère que mes réponses t'ont convaincues.