Nintendogs marche fort au Canada !
-
- PN Team
Nintendogs marche fort au Canada !
On vous a parlé du Japon : 700.000 exemplaires vendus. On vous a parlé des Etats-Unis : 250.000. Mais on ne vous avait pas encore parlé du succès de Nintendogs au Canada : 22.000 jeux vendus !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063871.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
Bien depuis le 22 aout ils ont vendus 220 000 exemplaires au USA, je dirais que c'est bien parti pour un succès
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Bah je trouve que jouer à Mario Kart ça sert à rien, on n`a qu`à aller faire du vrai kart :/.
Non franchement chacun ses goûts, je vois pas le problème si d`autres aiment.
En tous cas moi j`adore ^^. Vivement que j`aille retrouver mon Labrador et mon chien esquimau
.
Non franchement chacun ses goûts, je vois pas le problème si d`autres aiment.
En tous cas moi j`adore ^^. Vivement que j`aille retrouver mon Labrador et mon chien esquimau

Dernière modification par LouisPN le lun. 05 sept. 2005 - 19:18, modifié 1 fois.
Haloman a écrit :Je vois pas encore ou on trouve un interet a Nintendog...
J'arrive pas a trouver l'interet d'elever un truc virtuel qui n'est qu'un gros ensemble de scrypt...
Ben... t'as deja jouer a un RPG? c'est un peu pareil. Tu "eleve" un personnage.
Ici, c'est la meme chose. (sans la partie massacre... mais bon y a d'autres trucs)
Essaye le jeu a sa sortie, tu seras peut etre surpris.

Haloman a écrit :Ouais je prefere jouer qui me dépayse, ou je prend plaisir a découvrir un univers, etc... Serieux m'amuser a faire evoluer un amas de scrypt est franchement pas mon trip, autant s'acheter une hamster qui coute moin chere et ou on peut s'amuser avec.
Euh oui.... si tu pars du principe que tu dois pas le nourir. :p