Lunar : le retour de la revanche

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Lunar : le retour de la revanche

Message par La Rédaction »

Voici une nouvelle qui va en ravir plus d'un : Lunar : Dragon Song sortira finalement en Europe. Merci qui ? Merci Rising Star Games !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063865.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

On risque pas d'en apprendre plus au Tokyo Game Show puisque le jeu est déjà disponible au Japon...
Et RPG d'exception, j'en doute très très fort.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

En novembre!! J'aurais jamais espéré aussi tot!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

Oh punaize cette news va rendre heureux plein de gens!!
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

*lit* :qblock:

*repart heureux* :mariosmall: :-D
/!\ WARP ZONE /!\
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

Message par dragon2foudre93 »

j'ai vu des images et les graphismes ils sont pas térible mmais c'est pas grave c'est pas les rpg qui se bouscule alors novembre=plus d'argent bouuu :-D
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

:bmush: :bmush: Erf, les Graphismes sont carrement pas térrible comme le dit dragon2foudre93, Golden sun est carrement mieu fait alor que c'est sur GBA, faut pas abusé, la qualitée graphique ne fait pas tout c'est sur et c'est clair que niveau RPG DS ya pas foulle! donc a tester mais pas desuite, perso...
Image
blackwings
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par blackwings »

Pour le graphisme, n'oubliez pas qu'il est rare de trouvé de vrai vidéo de bonne qualité. Il suffit de regarder les vidéo de Metroid Prime ou Mario 64 DS pour se rendre compte que la réalité est bien plus belle que sur la vidéo.

Sinon, c'est à ma connaissance le premier RPG qui sortira en Europe... je ne sais pas trop quoi penser. Je ne connais pas celui-là.

Mais j'ai adoré Golden Sun (les 2 opus) et Sword/Legend of Mana :link:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

DarkSkull a écrit ::bmush: :bmush: Erf, les Graphismes sont carrement pas térrible comme le dit dragon2foudre93, Golden sun est carrement mieu fait alor que c'est sur GBA, faut pas abusé, la qualitée graphique ne fait pas tout c'est sur et c'est clair que niveau RPG DS ya pas foulle! donc a tester mais pas desuite, perso...
Rejoue a Golden Sun puis ajoute de la fluidité a cette video tu me dira apres lequel est le plus évolué :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

enfin une bonne nouvelle concernant les rpg en europe !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:-D
super déjà 3 RPG prévus sur ds dont lunar (logique),mario & luigi et
final fantasy 3

8) membre des nintendophiles 8)
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Link52, et bien en ce moment je suis en train de (rerere)reterminer GS 1 et même avec plus de fluiditée ça serait peut etre (certainement) mieu mais regarde les persos sont plat et le sol le seul qui soit en 3D (si on peut appeler ça de la 3D) ressemble au vielle map de super nes (j'ai pas dit qu elle étaient pourrie la Snes est surrement une des meilleures consoles, point de vue RPG), bref ils auraient plus le travailler à mon avis, j'espaire juste que les RPG a venir seront de meilleure qualitée, et qui sait? un futur GoldenSun 3 sur DS :-D (faut pas rever?!...oué je sais!)
Image

Répondre