L'homme araignée s'apprête à envahir nos Gamecube avec une nouvelle adaptation de ses aventures signée Activision répondant au nom de Ultimate Spiderman.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063861.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
moué... ça ne me dit rien cette adaptation... j'aurais largement préféré le comics originel... là, je pense que c'est un jeu qui va avoir du mal à trouver son public - entre les fans du 'vrai' comics Spiderman, ceux qui ne connaissent que les films, et ceux qui s'en foutent un peu...
En même temps le comics "Ultimate Spider-Man" se vend aussi très bien, même parfois mieux que l'original... alors moi je fais confiance,il va se vendre ce jeu, qu'il soit bon ou pas, et cela surtout aux States...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Heu...Petite question...Pourquoi vous dite tous qu il est nul celui la???J ai beau regarder les images, je vois rien qui montre que c est une daube...Enfin on verra