Le site de Resident Evil DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le site de Resident Evil DS

Message par La Rédaction »

Capcom n'annonce pas de Resident Evil 5 sur Révolution mais se contente d'ouvrir le site web de l'épisode DS. C'est un début :)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063848.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
goldbenji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 12:18
Localisation : Queleque pars, ici et là...
Contact :

Message par goldbenji »

c'est pas très beau, mais faut voir ca en pleine action :-D
En plus c'est qu'un scan!
Yoshi 62840
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 18:45

Message par Yoshi 62840 »

mais pour ce qui est re5 vous croyez qu'on va l'avoir sur revolution parce que moi je suis fan de nintendo et fan de resident evil je ne voudrais pas acheter une autre console juste pour un jeu
"Ce que nous sommes ne change jamais, mais qui nous sommes change toujours"
le goron fou
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : ven. 05 août 2005 - 15:55
Localisation : Dans le blue falcon

Message par le goron fou »

si tu es fan de nintendo tu devrais acheter la revo :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Qu'est-ce que le jaune vient faire sur l'écran du haut ?! C'est moche :|
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Yoshi 62840
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 18:45

Message par Yoshi 62840 »

je suis fan de ds et je vais acheter la révo surtout que le pdg de sony a dit qu'elle sera très très cher et en plus je préférais microsoft que sony mais bon je vais attendre mais j'espère qu'il sortira
"Ce que nous sommes ne change jamais, mais qui nous sommes change toujours"
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

goldbenji a écrit :c'est pas très beau, mais faut voir ca en pleine action :-D
En plus c'est qu'un scan!


ça sera forcément moins beau que la version GC de RE1 car là c'est sur une console 64 bits et qui plus est en 3D temps réel (comme RE4) !
Rien que pour ça, ça peut être sympa de redécouvrir le titre.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

greg20 a écrit :
goldbenji a écrit :c'est pas très beau, mais faut voir ca en pleine action :-D
En plus c'est qu'un scan!


ça sera forcément moins beau que la version GC de RE1

Pour faire court : non. Pas forcément. (même si les screens semblent te donner raison... pour l'instant)
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

yoann007 a écrit :
greg20 a écrit :
goldbenji a écrit :c'est pas très beau, mais faut voir ca en pleine action :-D
En plus c'est qu'un scan!


ça sera forcément moins beau que la version GC de RE1

Pour faire court : non. Pas forcément. (même si les screens semblent te donner raison... pour l'instant)


Désolé de persister mais je suis pourtant sûr que ce sera loin du niveau de RE1 sur GC. Si encore la version DS était elle aussi en 3D précalculée, je ne dirait pas, mais là en 3D temps réel et qui plus est sur 64 bits, ça ne sera pas fabuleux. Tout au plus (mais alors vraiment dans le meilleur des cas), la qualité des graphismes avoisinera celle de Code Véronica.
Et puis t'en connait beaucoup des jeux DS présentant des graphismes d'une qualité équivalente à de tels jeux GC ?

De toute façon, les RE n'ont pas besoin de ça, ils ont bien d'autres arguments pour convaincre. Qui plus est, l'introduction de la 3D temps réel devrait apporter un sérieux plus au niveau de la jouabilité de cet épisode.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

greg20 a écrit :
yoann007 a écrit :
greg20 a écrit :
goldbenji a écrit :c'est pas très beau, mais faut voir ca en pleine action :-D
En plus c'est qu'un scan!


ça sera forcément moins beau que la version GC de RE1

Pour faire court : non. Pas forcément. (même si les screens semblent te donner raison... pour l'instant)


Désolé de persister mais je suis pourtant sûr que ce sera loin du niveau de RE1 sur GC. Si encore la version DS était elle aussi en 3D précalculée, je ne dirait pas, mais là en 3D temps réel et qui plus est sur 64 bits, ça ne sera pas fabuleux. Tout au plus (mais alors vraiment dans le meilleur des cas), la qualité des graphismes avoisinera celle de Code Véronica.
Et puis t'en connait beaucoup des jeux DS présentant des graphismes d'une qualité équivalente à de tels jeux GC ?

De toute façon, les RE n'ont pas besoin de ça, ils ont bien d'autres arguments pour convaincre. Qui plus est, l'introduction de la 3D temps réel devrait apporter un sérieux plus au niveau de la jouabilité de cet épisode.

En fonction de quoi tu juges les graphismes d'un jeu ?! Si je comprends bien tu trouves RE1 plus beau que Code Veronica o_O chacun son truc, meuh bon :(
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

greg20 a écrit :
yoann007 a écrit :
greg20 a écrit :
goldbenji a écrit :c'est pas très beau, mais faut voir ca en pleine action :-D
En plus c'est qu'un scan!


ça sera forcément moins beau que la version GC de RE1

Pour faire court : non. Pas forcément. (même si les screens semblent te donner raison... pour l'instant)


Désolé de persister mais je suis pourtant sûr que ce sera loin du niveau de RE1 sur GC. Si encore la version DS était elle aussi en 3D précalculée, je ne dirait pas, mais là en 3D temps réel et qui plus est sur 64 bits, ça ne sera pas fabuleux. Tout au plus (mais alors vraiment dans le meilleur des cas), la qualité des graphismes avoisinera celle de Code Véronica.
Et puis t'en connait beaucoup des jeux DS présentant des graphismes d'une qualité équivalente à de tels jeux GC ?

De toute façon, les RE n'ont pas besoin de ça, ils ont bien d'autres arguments pour convaincre. Qui plus est, l'introduction de la 3D temps réel devrait apporter un sérieux plus au niveau de la jouabilité de cet épisode.


De plus tu peux parler de la puissance d'une console mais tu ne peux en aucun cas dire que toute cette capacité a été employée pour ca !

Si Super Mario de toute facon a été réussi, pourquoi pas RE ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

yoann007 a écrit :En fonction de quoi tu juges les graphismes d'un jeu ?! Si je comprends bien tu trouves RE1 plus beau que Code Veronica o_O chacun son truc, meuh bon :(


As-tu déjà seulement joué à Code Véronica pour dire ça ?
Les images sont bien plus détaillées dans RE1 (version GC) que dans Code Véronica. Mais c'est là qu'il est important de souligner que RE1 est en précalculé à l'inverse de Véronica. Par ailleur je te rappelle que Véronica avait été concu pour les plates formes 128 bits. Alors espères-tu vraiement que le jeux DS atteindra le niveau de RE1 (GC) ????!!!!!!!!
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

Link52 a écrit :De plus tu peux parler de la puissance d'une console mais tu ne peux en aucun cas dire que toute cette capacité a été employée pour ca !

Si Super Mario de toute facon a été réussi, pourquoi pas RE ?


Alors, tu seras gentil de me citer ne serais-ce qu'un seul jeu DS (ou, soyons fou, un jeux N64) qui serait en 3D temps réel et qui atteindrait le niveau de détail de RE1 sur GC (qui lui est en 3D précalculée). Cherche bien !!!!

Par ailleur, quand tu écrit que Super Mario (Super Mario 64 DS je pense) "a été réussi", j'espère que tu ne pas me dire qu'il atteind le niveau de graphisme de RE1. Il est certe réussi sur le plan de jouabilité, du fun, de la durée de vie... mais il ne rivalise pas avec les graphisme de RE1.

De toute façon, un jeu ne se résume pas à ses graphismes, fort heureusement. Je reste persuader que le jeu en question sera tout comme ses prédécesseurs trés réussi. Un excellent titre en perspective que beaucoup d'entre nous attendrons avec hâte
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

greg20 a écrit :
yoann007 a écrit :En fonction de quoi tu juges les graphismes d'un jeu ?! Si je comprends bien tu trouves RE1 plus beau que Code Veronica o_O chacun son truc, meuh bon :(


As-tu déjà seulement joué à Code Véronica pour dire ça ?
Les images sont bien plus détaillées dans RE1 (version GC) que dans Code Véronica. Mais c'est là qu'il est important de souligner que RE1 est en précalculé à l'inverse de Véronica. Par ailleur je te rappelle que Véronica avait été concu pour les plates formes 128 bits. Alors espères-tu vraiement que le jeux DS atteindra le niveau de RE1 (GC) ????!!!!!!!!

je crois qu'on s'est mal compris. Pour moi RE1 c'est RE1. Tu dois parler de Rebirth. Dans ce cas on se comprend mieux déjà ^^ (mais évite de dire RE1, ça c'est l'épisode aux graphismes Playstation)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

tu m'excusera de m'incruster dans la conversation, mais quand on parle de resident evil 1 sur GC, moi j'en voi pas trente mill à part le rebirth.... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Répondre