Nintendogs : réservez votre exemplaire français !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendogs : réservez votre exemplaire français !

Message par La Rédaction »

Le 7 octobre, vous allez parler comme un idiot à votre console et frottouiller l'écran inférieur de votre DS comme jamais vous n'auriez crû faire une chose pareille. Pourquoi ? Parce que c'est le jour de la sortie des 3 versions européennes de Nintendogs, que vous pouvez maintenant réserver !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063846.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tiesn les golden retriever ont changés de version ( dans la version jap c'était la version chihuahua ). Vive les golden retrievers :')
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Botold
Luigi
Luigi

Message par Botold »

Pour l'info du jour ... Dashund en Francais c'est un Teckel.
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

Ca y'a pas à dire c'est de le pu... euh, pardon, de l'info.

Nous chez Amazon, fantastique vendeur en ligne, on vous permet de réserver la Nintendo révolution, Et qui va même plus loin !!! Amazon vous propose également d'acheter cette console avec la PS3 ! Et bien oui, chez amazon on a des info avant tout le monde, et on connait déjà la date de sortie et le prix de ces machine, on arrive meme à les connaitre avant le fabriquant lui même. On pe même aller encore plus loin (vous m'etes sympatique). Nintendo a annoncé le retard de Zelda Twhinligt Princess ? Aucune importantce ! Nous on vous le propose toujours en réservation, avec une date de sortie toujour fixée au 25 novembre 2005. De plus comme on aime montrer notre puissance, on continue à l'afficher en banière sur différents site. Et ouai, on est pas des amateurs....

N'oubliez que vous pouvez également réserver chez nous : Half life 3, quake 5, tekken 6, grand turismo 5, et le fantastique DUKE NUKEM FOREVER. Nous chez Amazon, ça fait 5 ans qu'on y joue à Duke Nukem. Pas vous ? Alors pensez à le réserver.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Lol pour le dernier paragraphe :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Xiongxiong[ZeN] a écrit :Ca y'a pas à dire c'est de le pu... euh, pardon, de l'info.

Nous chez Amazon, fantastique vendeur en ligne, on vous permet de réserver la Nintendo révolution, Et qui va même plus loin !!! Amazon vous propose également d'acheter cette console avec la PS3 ! Et bien oui, chez amazon on a des info avant tout le monde, et on connait déjà la date de sortie et le prix de ces machine, on arrive meme à les connaitre avant le fabriquant lui même. On pe même aller encore plus loin (vous m'etes sympatique). Nintendo a annoncé le retard de Zelda Twhinligt Princess ? Aucune importantce ! Nous on vous le propose toujours en réservation, avec une date de sortie toujour fixée au 25 novembre 2005. De plus comme on aime montrer notre puissance, on continue à l'afficher en banière sur différents site. Et ouai, on est pas des amateurs....

N'oubliez que vous pouvez également réserver chez nous : Half life 3, quake 5, tekken 6, grand turismo 5, et le fantastique DUKE NUKEM FOREVER. Nous chez Amazon, ça fait 5 ans qu'on y joue à Duke Nukem. Pas vous ? Alors pensez à le réserver.
Au lieu de critiquer, envoie un mail pour qu'il corrige les erreurs ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

*méga-luigi* a écrit :
Xiongxiong[ZeN] a écrit :Ca y'a pas à dire c'est de le pu... euh, pardon, de l'info.

Au lieu de critiquer, envoie un mail pour qu'il corrige les erreurs ! :-D
Tu crois vraiment que proposer des jeux sans connaitre leur date de sortie soit une erreur ? Je pense plutot que c'est une pratique commerciale assez étrange.

Mon message a plutot un ton ironique au cas ou ça t'aurais dépassé. A l'occasion je suis aussi client amazon ^^
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

le_mec_de_samus a écrit :Lol pour le dernier paragraphe :lol:
Moi aussi :-D pr tt meme :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

moi je parie que la version labrador sera la plus vendue des 3 en europe !
life is viewtiful !
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Vous trouvez que c'est laquel vous la meilleure version????(enfin là où ya vos chiens préféré quoi)
Moi perso la 2e je pense... :-D
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario

Message par malicemizer93 »

Pour moi ce sera la version teckel
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
yoann007

Message par yoann007 »

mdr pour le petit pamphlet sur Amazon.fr :)
le truc le plus drôle c'est qu'on peut voir, en allant sur la page de vente de la PS3 :
Les internautes ayant acheté ont également acheté :

* Console Xbox 360 - version Premium
* Console Nintendo Revolution
* The Legend of Zelda - Twilight Princess
Ils sont sacrément forts 'les internautes' pour déjà avoir acheté une PS3, une Xbox360, une Revo, et Zelda TP ^^
je suis internaute moi-aussi, je veux tout ça !! :-D :-D
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

La version Chihuahua sera surement la plus vendue en Europe, car les races de chiens les plus intéressantes y sont proposés.

Je ne sais pas vous, mais moi g déja choisi d'avance ;-)
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Ben je suis déçu. Y a même pas de Doberman et de Rottweiler. Quelle discrimination !
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Ils sont où les Pittbull?'Tain fait chier, j'aurais bien aimé dressé un Pitt :masque:

Répondre