Trailer de Starcraft Ghost

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Trailer de Starcraft Ghost

Message par La Rédaction »

Starcraft Ghost fait partie de ces projets dont on parle depuis plusieurs années et qui tarde à sortir. Voici un nouveau trailer d'un jeu qui a vraiment intérêt à tout casser à sa sortie !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063828.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

yepaa, ce jeu à l'air super, c'est un joli petit mix entre des spaces marines et les lourdeaux de gears of war :-D
en tout cas, ily a une bonne ambiance qui règne !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Waouh ca pète comme trailer ! :-o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Effectivement depuis deux ans que je l'attend je suis satisfait de retrouver les unités de mon RTS préféré dans ce jeu console !
Les graphismes ont pris un peu d'âge mais bon !

Si quelqu'un connait la date de sortie du jeu, parce que entre ça et Batallion Wars ... Enfin je crois que c'est 2ème trimestre 2006 donc bon on a le temps ! Je le ferais tourner sur ma Révo avec un peu de bol :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

s'ils avaient réussi à le sortir plus tôt, ce jeu aurait probablement été un carton sans précédent (sans exagération). Mais là, malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne rencontre pas le succès escompté, et pourtant mérité...
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Ouai, c clair que Starcraft est une bombe ! C'est un RTS mythique, alors les unités Zergs et Protoss en 3D ... mon dieu quel bonheur
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

zergs et protos en 3D powaa !!
mais zergs et protoss en 3D ripou.... pas powaa... :goomba:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : mar. 31 août 2004 - 02:32
Localisation : St-Barthélemy 971
Contact :

Message par ranma97133 »

:bmush: je vous trouve pas très sympa, M. PN Team, de nous coller à chaque fois un lien sur IGN.
D'une, ce site est mal foutu, car on n'obtient jamais la vidéo qu'on veut mais tjours de la pub pour d'autres conneries ;
De deux, il faut payer pour voir les vidéos ;
De trois, c'est en anglais.

IL serait plus sympa pour nous que VOUS téléchargiez ces vidéos sur vos serveurs et qu'on puisse ainsi y accèder plus facilement ; :bmush: à moins que vous avez des intérets reversés par IGN sur les vidéos ??
Pseudo Mario Kart : RanmaSBH
Code ami : 085959-459566
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

A mon avis c'est plus compliqué que ça ! Et puis IGN est loin d'être mal foutu, à souvent les infos en premier, et en plus parle de tous en plus des jeuxvidéo ! Les vidéos ne sont pas payantes si tu les regardes dans le plus petit format et dans la qualité de base

Et puis même si il est en anglais, c'est pas compliqué de cliquer sur l'image avec "vidéo" écrit au dessus, faut pas avoir une licence pour comprendre ça !
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : mar. 31 août 2004 - 02:32
Localisation : St-Barthélemy 971
Contact :

Message par ranma97133 »

divergence de point de vue...

N'empeche que kan on clik sur le lien pour avoir la vidéo, c'est pas la vidéo demandée qui est diffusée, c'est une pub pour un film ou un autre jeu ; il faut vraiment remarquer le TOUT PETIT LIEN au-dessus de la vidéo pour ENFIN accèder à ce qu'on a demandé !
Pseudo Mario Kart : RanmaSBH
Code ami : 085959-459566
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Starcraft Ghosts à été répoussé sur les consoles next-gen pour ceux qui savent pas ;)

Sinon sur IGN, on peut télécharger les vidéos sans payer, quand tu ouvres la fenêtre pour regarder la vidéo, il y a un lien en bas de celle-ci pour que tu télécharge la vidéo :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

divergence de point de vue...

N'empeche que kan on clik sur le lien pour avoir la vidéo, c'est pas la vidéo demandée qui est diffusée, c'est une pub pour un film ou un autre jeu ; il faut vraiment remarquer le TOUT PETIT LIEN au-dessus de la vidéo pour ENFIN accèder à ce qu'on a demandé !


Ben non, t`appuie sur "Watch It Now" ou sur l`image représentant la vidéo, après s`il y a une pub c`est normal, t`as qu`à attendre qu`elle soit finie...

Et puis grâce à ces pub, ils peuvent se payer le site de jeux vidéo (et dans une moindre mesure divertissement en général) le plus important un monde, alors bon.
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Reporté sur Next-GEn, t sûr le mec-de-samus ? Il y a 1 an déjà ils avaient dit qu'il serait bel et bien sur Next-Gen malgré ce qu'on avait dite sur le net ! Bon ben il sera surement à moi avec SSBM Révo le jour de la sortie j'espère !

Mais j'attend qu'en même une amélioration graphique si c'est le cas
Répondre