Peter Molyneux : 'ne sous-estimez jamais Nintendo'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Peter Molyneux : 'ne sous-estimez jamais Nintendo'

Message par La Rédaction »

Peter Molyneux a créé plus d'un best-seller : Populous, Black and White et The Movies, pour ne citer que ceux-là. Croisé à la Games Convention et interrogé sur la mystique Nintendo Revolution, il s'est laissé aller à un petit commentaire...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063821.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Onizuka128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 05 août 2005 - 14:22

Message par Onizuka128 »

c deja pas mal sa phrase,je ne sous-estimerai jamais nintendo :mariosmall: :link: :mariosmall:
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Faut dire ca a ceux qui arretent pas avec les "Nintendo m'a trop decu"... :-D


Mais c'est une bonne chose de voir qu'il n'y a pas que chez Nintendo ou on tres confiant pour la manette (et la console).
Yuji Naka de chez Sonic Team aussi a dit des "eloges" de la Revolution.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Oui il commence à y avoir pas mal de personnes qui nous disent de faire confiance à Nintendo pour la Révolution :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

j'avou qu'un black and white avec une touche Nintendo serait pas de refus
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

Waxime64 a écrit :j'avou qu'un black and white avec une touche Nintendo serait pas de refus

a qui le dis tue!Quand on voit se que donne B&W 2 franchement,on peut pas mieu demander.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Wow, si un jeu même pas sorti comme The Movies est déjà un best-seller, ça n`augure que du bon ! :P


Waxime64 a écrit :j'avou qu'un black and white avec une touche Nintendo serait pas de refus


Il y a justement un Black and White exploitant les possibilités tactiles et vocales du DS en préparation :).
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

c'est quoi au juste le livre Game Over ? ça me dis bien quelquechose mais je préfére ètre sur
TOBEY
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 07 févr. 2005 - 09:51

Message par TOBEY »

[/img] :link: Nintendo pour moi a toujours eu lart et la maniere d'inover les jeux vidéos les joueur "basiques" ne s'en rendent jamais compte mais Nintndo mérite bien son nom de BIG N car ce sont eux les vrais créateur de jeux :pow:
Shinta971
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 21:40

Message par nintendophile »

beaucoup de marques commencent à dire du bien sur la revolution

8) membre des nintendophiles 8)
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 187
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 23:03

Message par lynchcore »

Il allait pas non plus écrire le contraire et critiquer nintendo :roll:
Mayekeul
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 00:10
Contact :

Message par Mayekeul »

Si les professionnels connaissent la manette, la concurrence peut commencer à la copier, c'est sûr que sony et crosoft ont vu la manette, alors le public pourrait la voir aussi maintenant.

C'est comme, juste ceux qui pourraient la copier (les pros) ont le droit de la voir.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

lynchcore a écrit :Il allait pas non plus écrire le contraire et critiquer nintendo :roll:


Ben il est pas non plus obligé d'en dire du bien! Il peut très bien ne rien dire si il n'en pense pas du bon!
Enfin bon...Ca ferait mal à certains de reconnaître les points positifs en ce qui concerne la Révo ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Faut dire aussi qu'il n'y a strictement rien à dire depuis l'e3, a part des rumeurs à gauche à droite ;) (oui on pourra jouer au jeux nes/super nes/n64/Gc, ok c'est sympa mais achetez une console pour jouer a de vieux jeux c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant en meme temps)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Faut dire aussi qu'il n'y a strictement rien à dire depuis l'e3, a part des rumeurs à gauche à droite ;) (oui on pourra jouer au jeux nes/super nes/n64/Gc, ok c'est sympa mais achetez une console pour jouer a de vieux jeux c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant en meme temps)


je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a rien à dire et que beaucoup de blabla tournent autour de rumeurs ou de phrases toutes faites ("nous sommes intrigués par la révo")..Enfin bon, là quand même il faut reconnaître que c'est quelque chose de plutôt positif et qui ne vient pas de n'importe qui.
Répondre