Nintendogs Special Edition aux USA ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendogs Special Edition aux USA ?

Message par La Rédaction »

Nintendo of America a demandé à l'ESRB d'approuver un nouveau jeu : Nintendogs: Holiday Edition. Mais qu'est-ce que cela veut donc bien dire ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063819.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

à mon avis, simplement de nouvelles races, ainsi que de nouveaux emplacements de jeu en rapport avec les vacances.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

on se promène sur la plage au lieu que dans la rue ! :)
notre appart est au bort de la mer...
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

a mon avis ça va être comme pokémon jaune sur gbc il yaura toutes les races de chiens
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

matusmat a écrit :a mon avis ça va être comme pokémon jaune sur gbc il yaura toutes les races de chiens


Ouhlà, risque d'y en avoir un paquet alors ! (Et Nintendo s'en fouttra plein les poches :-D)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

matusmat a écrit :a mon avis ça va être comme pokémon jaune sur gbc il yaura toutes les races de chiens


Ça m`étonnerait, j`ose pas imaginer le prix :s.
nintendofan
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 11:23
Localisation : Bordeaux POWAAA

NON NON NON

Message par nintendofan »

Matusmat, je pense que tu n'as pas raison. Ca serait con de mettre tout les chiens. Les européens n'achèteraient pas une des 3 premières versions, mais plutôt ILS ATTENDRAIENT la 4ème pour tout avoir sans acheter deux jeux ( compris jusque la ? ). Oui, bon effectivement sa s'peux si nintendo annonce cette édition seulement après noêl ( les gens l'ayant déjà acheté ) mais je pense plutot a des mini-jeux originaux et de nouveaux habits et chiens ( pour le on-line je crois que je reve ! ) :-D
ET C'EST DE L'abu TANT K FAIRE FAITES EN NOUS UN SUR GC OU GBA ( ou REVO ! ) :-D :champignonrouge: :pow: :mariop: :coin: :-D :-D
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Re: NON NON NON

Message par Trevor »

nintendofan a écrit :Matusmat, je pense que tu n'as pas raison. Ca serait con de mettre tout les chiens. Les européens n'achèteraient pas une des 3 premières versions, mais plutôt ILS ATTENDRAIENT la 4ème pour tout avoir sans acheter deux jeux ( compris jusque la ? ). Oui, bon effectivement sa s'peux si nintendo annonce cette édition seulement après noêl ( les gens l'ayant déjà acheté ) mais je pense plutot a des mini-jeux originaux et de nouveaux habits et chiens ( pour le on-line je crois que je reve ! ) :-D
ET C'EST DE L'abu TANT K FAIRE FAITES EN NOUS UN SUR GC OU GBA ( ou REVO ! ) :-D :champignonrouge: :pow: :mariop: :coin: :-D :-D


Euh... vas-y mollo avec les smiley, faut pas éxagérer non plus ;)
Et puis Nintendogs étant spécialement conçu pour les capacités (tactiles entre autres) de la DS, m'étonnerait qu'ils sortent une version GC ou bien même GBA...
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 21:40

Message par nintendophile »

c'est parti comme les sims maintenant y va y avoir les nintendogs en vacances puis à la plage ...
à mon avis y aura des nouvelles races avec les races des trois versions regroupées et aussi un autre lieu que la ville peut etre hawai

8) membre des nintendophiles 8)
nintendofan
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 11:23
Localisation : Bordeaux POWAAA

Message par nintendofan »

Les toutous à la mer ( à woué cool ), :-D et après y pourront nous les mettre en afrique, puis en antarctique :-D
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
NGraves
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : ven. 26 sept. 2003 - 20:23

Message par NGraves »

... un Add-on? Comme pour Band Brothers, sur cartouche GBA: compatible avec les trois versions.

Enfin, qui sait.
Total*Frenz
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : mar. 15 juin 2004 - 22:04
Localisation : Un village près de Metz

Message par Total*Frenz »

J'pense aussi qu'il aura des nouvelles races sauf une ambiance plus dans les vacances!!
Répondre