Nintendogs Special Edition aux USA ?
-
- PN Team
Nintendogs Special Edition aux USA ?
Nintendo of America a demandé à l'ESRB d'approuver un nouveau jeu : Nintendogs: Holiday Edition. Mais qu'est-ce que cela veut donc bien dire ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063819.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
NON NON NON
Matusmat, je pense que tu n'as pas raison. Ca serait con de mettre tout les chiens. Les européens n'achèteraient pas une des 3 premières versions, mais plutôt ILS ATTENDRAIENT la 4ème pour tout avoir sans acheter deux jeux ( compris jusque la ? ). Oui, bon effectivement sa s'peux si nintendo annonce cette édition seulement après noêl ( les gens l'ayant déjà acheté ) mais je pense plutot a des mini-jeux originaux et de nouveaux habits et chiens ( pour le on-line je crois que je reve ! )
ET C'EST DE L'abu TANT K FAIRE FAITES EN NOUS UN SUR GC OU GBA ( ou REVO ! )

ET C'EST DE L'abu TANT K FAIRE FAITES EN NOUS UN SUR GC OU GBA ( ou REVO ! )

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
Re: NON NON NON
Euh... vas-y mollo avec les smiley, faut pas éxagérer non plusnintendofan a écrit :Matusmat, je pense que tu n'as pas raison. Ca serait con de mettre tout les chiens. Les européens n'achèteraient pas une des 3 premières versions, mais plutôt ILS ATTENDRAIENT la 4ème pour tout avoir sans acheter deux jeux ( compris jusque la ? ). Oui, bon effectivement sa s'peux si nintendo annonce cette édition seulement après noêl ( les gens l'ayant déjà acheté ) mais je pense plutot a des mini-jeux originaux et de nouveaux habits et chiens ( pour le on-line je crois que je reve ! )![]()
ET C'EST DE L'abu TANT K FAIRE FAITES EN NOUS UN SUR GC OU GBA ( ou REVO ! )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et puis Nintendogs étant spécialement conçu pour les capacités (tactiles entre autres) de la DS, m'étonnerait qu'ils sortent une version GC ou bien même GBA...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Luigi
-
- Luigi