Zelda TP repoussé jusqu'en 2006

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Zelda TP repoussé jusqu'en 2006

Message par La Rédaction »

Nintendo vient d'annoncer une nouvelle qui risque d'en décevoir plus d'un. Zelda Twilight Princess, sans conteste l'un des jeux les plus attendus, devra se faire attendre jusqu'en 2006. Cliquez pour en savoir plus !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063790.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Onizuka128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 05 août 2005 - 14:22

Zelda TP

Message par Onizuka128 »

:mariosmall: Oui mais si c pour le pofiner quil le fasse on ne sera pas decu meme si je comptai l'avoir pour mon anniv en novembre :'(
Ils ont pas parler de la version bonus ? :link:
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Strategie, Concurrence et Amélioration

Message par hde226868 »

Je pensait que Nintendo allait repousser Zelda Twilight Princess: c'était mon cauchemar le plus terrible, mais s'est réalisé.

En fait la sortie de Xbox360 était un danger énorme et Nintendo, en proposant ce Zelda avec la sortie de la nouvelle console, risquait de ne pas vendre bien le jeu: c'est paradossale, car les ventes du Cube s'affosseront à la vitesse de la lumière, mais ce Zelda TW pouvait devenir comme Metroid Prime 2 Echoes: trop des choses ensemble, et le jeu obscuré par des autres choses bien plus attractives, comme une nouvelle console next-gen et ses jeux, même si celui est de très grande qualité.

Probablement, Nintendo veut:
1) Améliorer le jeu, et ça est toujours le bienvenu, car les graphismes peuvent être améiorées encore et je suis sur que il y a toujours quelque chose qui peut rendre le jeu encore plus proche de la perfection,

2) Faire sortir le jeu quand il n'y a pas autres choses qui peuvent laisser en demi-tente cette nouvelle merville de Nintendo.

3) C'est ma réponse à une question que je me démandais beaucoup dernièrement: que va faire Nintendo avec le Gamecube en 2006, dans un vide de 1 ans ou presque sans sortie et sans killer-app pour la console, en attendant la Revolution ?
La réponse était Metroid Prime 3 en un premier moment, car il semblait que allait sortir sur Gamecube et pas sur Revolution, mais désormais c'est clair que Nintendo va faire vivre la Gamecube encore plus avec une sortie de Zelda en mars 2006: ventes très fiables, c'est sur, mais au long terme !

Le problème est que ce Noêl, Nintendo doit ésperer de vendre une tonne de GBA SP, GBA Micro, Nintendo DS et des jeux pour compenser le délai de Twilight Princess.
Dernière modification par hde226868 le mar. 16 août 2005 - 18:30, modifié 2 fois.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Re: Strategie, Concurrence et Amélioration

Message par Trevor »

hde226868 a écrit :Je pensait que Nintendo allait repousser Zelda Twilight Princess: c'était mon rêve le plus inquietant, mais c'est réalisé.


Euh... un rêve inquiètant, on apelle ça un cauchemar ;)
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Re: Strategie, Concurrence et Amélioration

Message par hde226868 »

Trevor a écrit :
hde226868 a écrit :Je pensait que Nintendo allait repousser Zelda Twilight Princess: c'était mon rêve le plus inquietant, mais c'est réalisé.


Euh... un rêve inquiètant, on apelle ça un cauchemar ;)


Oui, tu a raison, je vais corriger maintenant !
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Je pense aussi que le retard peut s'expliquer par la sortie de la XBOX360.

Mais aussi parce que apres Zelda, il n'y a plus aucun gros titre pour attendre la N.Revolution.... car c'est pas Donkey Konga ou Mario Party7 qui va nous faire patienter.


Mais bon, le jeu sera encore mieux au final....soyons content.
Ordell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 - 21:52

Message par Ordell »

Mars 2006 ça fait quand meme très très loin...

Meme si ce délai ne peut etre que bénéfique pour le jeu, les nouvelles images donnent sacrément envie d'y jouer!

De toute façon il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, non? ça va etre dur...
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Mouais...
:\
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Guillaume.M
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:47

Message par Guillaume.M »

Nintendo le garde tout simplement car ils ne sortierons pas la revolution a tant ! ça fera une sorte de lot de consolation en 2006

domage
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Oh putain non...... :cry: :cry:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

et encore ce n'est pas mars 2006, mais au moins avril 2006 puisque l'année fiscale se termine le 31 mars...
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 21:40

Message par nintendophile »

:boulet:

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Nintendophile : édite ton post stp. Merci.
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

oula il se croit ou cuilà :-o
Link211713
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 12:47
Localisation : Reims (51)
Contact :

Message par Link211713 »

hde226868, tu n'as pas poser le même message sur (dsl pour la pub) ngcfrance ???
Répondre