Les nintendogs envahissent le net

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les nintendogs envahissent le net

Message par La Rédaction »

Alors que le site officiel européen de Nintendogs commence à voir le jour, le site américain, lui, est pleinement fonctionnel !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063778.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 21:40

Message par nintendophile »

:pow:
nintendiogs c'est de la bombe

8) membre des nintendophiles 8)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

nintendophile a écrit ::pow:
nintendiogs c'est de la bombe

8) membre des nintendophiles 8)


Si tu pouvais éviter ce genre de commentaires sans intérêt ce serait sympa. Merci ;)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

Trevor a écrit :
nintendophile a écrit ::pow:
nintendiogs c'est de la bombe

8) membre des nintendophiles 8)


Si tu pouvais éviter ce genre de commentaires sans intérêt ce serait sympa. Merci ;)


nintendogs ça pus.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Dr. Gonzo a écrit :
Trevor a écrit :
nintendophile a écrit ::pow:
nintendiogs c'est de la bombe

8) membre des nintendophiles 8)


Si tu pouvais éviter ce genre de commentaires sans intérêt ce serait sympa. Merci ;)


nintendogs ça pus.


Encore un mesage comme ça et c'est rang de boulet, compris ? On a assez de boulets comme ça... :roll:
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

Trevor un forum ça sert a donner son opinion et donner ses impressions,libre a eux de dire ce qu'ils pensent de la news du moment que ce n'est pas hors sujet.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

DraculaBattle.PS a écrit :Trevor un forum ça sert a donner son opinion et donner ses impressions,libre a eux de dire ce qu'ils pensent de la news du moment que ce n'est pas hors sujet.


Oui bon en même temps s'ils pouvaient argumenter ce serait beaucoup mieux :)
Les seules choses chose que tu peux répondre à "Nintendogs ça pue" c'est quoi... "Ouais, t'as raison!" ou "Ah mais t'es fou toi?"...
A ce rythme là, les discussions de ce forum deviendrait sans doute relativement longue et passionnantes...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

Odinscand a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :Trevor un forum ça sert a donner son opinion et donner ses impressions,libre a eux de dire ce qu'ils pensent de la news du moment que ce n'est pas hors sujet.


Oui bon en même temps s'ils pouvaient argumenter ce serait beaucoup mieux :)
Les seules choses chose que tu peux répondre à "Nintendogs ça pue" c'est quoi... "Ouais, t'as raison!" ou "Ah mais t'es fou toi?"...
A ce rythme là, les discussions de ce forum deviendrait sans doute relativement longue et passionnantes...

dr.gonzo a dis ça expres pour enmerder trevor.Peut qu'il le pense mais en general c'est pas son genre de dire des reactions comme ça
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Oui bon merci de revenir au sujet et de faire des posts argumentés par le fait même.

Sinon personnellement je revcevrai probablement Lab & Friends pour ma fête le 26, ce sera mon deuxième jeu DS ^^.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

DraculaBattle.PS a écrit :
Odinscand a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :Trevor un forum ça sert a donner son opinion et donner ses impressions,libre a eux de dire ce qu'ils pensent de la news du moment que ce n'est pas hors sujet.


Oui bon en même temps s'ils pouvaient argumenter ce serait beaucoup mieux :)
Les seules choses chose que tu peux répondre à "Nintendogs ça pue" c'est quoi... "Ouais, t'as raison!" ou "Ah mais t'es fou toi?"...
A ce rythme là, les discussions de ce forum deviendrait sans doute relativement longue et passionnantes...

dr.gonzo a dis ça expres pour enmerder trevor.Peut qu'il le pense mais en general c'est pas son genre de dire des reactions comme ça


si ce genre de jeux intéressent un type de joueur cest correct. je suis bien le dernier qui va critiquer la diversité des styles de jeu, meme sils sont dans la ligné des tamagochi, des animaux domestiques robots et des amis imaginaires.

le ``ça pus `` c'était strictement personnel et surtout, comme on l'a mentionné, pour emmerder trevor qui ne rate jamais une occasion pour brandir la menace du boulet. C'est encore plus drole qu'il n'ait pas compris et qu'il ait réitéré sa menace apres mon commentaire.
Dernière modification par Dr. Gonzo le mar. 09 août 2005 - 23:53, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Enfin bref ! Au fait laquelle des versions allez vous prendre pour ceux qui ont l'intention de l'acheter?
Et pouvez vous me dire laquelle c'est le plus vendues par la même occasion, merci bien ^^
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

DK-50 a écrit :Enfin bref ! Au fait laquelle des versions allez vous prendre pour ceux qui ont l'intention de l'acheter?
Et pouvez vous me dire laquelle c'est le plus vendues par la même occasion, merci bien ^^


Au Japon, il s'agit de Shiba and Friends ^^ (en même temps le jeu n'est pas encore sorti aux USA :uhuh2:)

Edit : Dr Gonzo, de 1) je n'ai menacé le ban à personne hein ! Relis bien, je demande gentilment d'éviter les commentaire inutiles, c'est tout.
Si tu pouvais éviter ce genre de commentaires sans intérêt ce serait sympa. Merci ;)

2) je t'ai menacé de grade de boulet uniquement parce que tu t'es amusé à te fouttre de ma gueule, c'est tout.
3)la discussion est close :)
Dernière modification par Trevor le mer. 10 août 2005 - 00:25, modifié 2 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Oui ça je sais, mais ça ne saurait tarder ^^
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 12:10

Message par Xiongxiong[ZeN] »

J'ai acheté la version Shiba and friends (Jap), c'est quand même un peu plus poussé qu'un simple tamagotchi. C'est le genre de jeu ou s'acharner dessus ne sert à rien, c'est parfait pour jouer 30 minutes par jour environs.
Répondre