Metroid Prime Hunters online ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid Prime Hunters online ?

Message par La Rédaction »

Rien que le fait de mentionner la rumeur de Metroid Prime : Hunters online fait rêver !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063765.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Tien ça va laire à LMDS ça xD.

N'étant pas fan de la saga, ce jeu me tente de plus en plus :love:.
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

Cette inrerview m'etonne, car il semblerait que Nintendo a compris que c'est avec le Online que le multi-joueur devient si ce n'est que possible ! bah oui... si on doit se bouger le derrière ou inviter des amis (qui possèdent une DS) pour faire du multi, les parties deviennent rares, tandis qu'avec le online, c'est vraiment permanant !
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

cela serait bien metroid en online meme excellent mais bon si c'est pour etre repousse 3 mois plus tard.

8) membre des nintendophiles 8)
MmeGeistel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MmeGeistel »

Cette possibilité est autant possible que impossible, peut etre que comme pour Mario Kart DS, un lancement MONDIAL est prevu :-D :-D, ce sera peut etre comme ca pour tout les jeux online...

Un seul truc qui pourrait contredire cette new :
Lejeu sort en octobre et le service onlne en novembre...
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Moi je suis fan de metroid, je l'attends avec impatience, alors en plus, si il est online, je crois que je vais l'acheter direct le jour de sa sortie !!!
Enfin, on est pas sur pour le moment, mais je pense que ce serait une tres bonne idée.
Cependant, le jeu peut sortir en octobre alors que le service n'est en service qu'en novembre, je vois pas ou est le probleme !!!

F@b
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

par contre ici l'hiver va commencer à approcher, faudra songer a enlever les flacons :)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

faudra songer a enlever les flacons
quels flacons? ou tu veux dire flocons? :crazy: éclaire mon esprit...
Image
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Perso metroïd est un jeu que je n'attends pas. Mais j'avoue que si le jeu est online, il pourrait m'interessé ...
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

ouais lol pardon je parle bien des flocons de neiges qui ornent PN depuis que le monde est monde
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Metroïd Online!!!!!

Message par Cubess »

Dejà que ce jeu m'interessait (j'adore jouer à l'écran tactile dessus sur la démo!!!), mais alors là si il y a du online je me l'achette le plus vite possible!!!!!!! :pow: :love: :lol:
Franchement j'ai jamais vu un FPS d'une meilleur maniabilté sur console!!!!!!! L'écran tactile est vraiment bien fait pour ce genre!!!! :-D
Alors dejà qu'il nous font mariokart et animal crossing en online, mais alors si il nous font toutes leurs grosse license en online se serait trop de la bombe!!!! :love: A quand un smash bross online???? :-D
J'adore la politique de Nintendo en ce moment pour la DS!!!!!!!!!! (parce que bon voilà pour la révo :lol:)
Continuez comme ça, vous êtes sûr de garder votre marchez de la portable en continuant comme ça, et c'est tout bénef pour nous!!! :lol:
Que c'est beau de revez :roll: lol
Dernière modification par Cubess le mar. 02 août 2005 - 23:03, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

fabiengb a écrit :Moi je suis fan de metroid, je l'attends avec impatience, alors en plus, si il est online, je crois que je vais l'acheter direct le jour de sa sortie !!!
Enfin, on est pas sur pour le moment, mais je pense que ce serait une tres bonne idée.
Cependant, le jeu peut sortir en octobre alors que le service n'est en service qu'en novembre, je vois pas ou est le probleme !!!

F@b
Tu peux m'expliquant ce qu'est pour toi l'univers de Metroid ?

Durb' -> Si il y a un mode multi autant qu'il soit réussie ( pas comme dans MP2 ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

la démo de la ds ne m'a pas convaincu au niveau de sa maniabilité, j'espère une amélioration de ce coté là... :bmush:
/!\ WARP ZONE /!\
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Warp a écrit :la démo de la ds ne m'a pas convaincu au niveau de sa maniabilité, j'espère une amélioration de ce coté là... :bmush:
A BON? moi je trouve que la maniabilité est parfaite
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

moi aussi, par contre jai tester en multi à 2 joueurs, j'ai trouvé que dès que mon adversaire s'éloigne un peut trop, il devien qques pixels qu'on arrive plus à viser...

Répondre