Qui veut des boîtes ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Qui veut des boîtes ?

Message par La Rédaction »

En cette fin de juillet, Nintendo publie les boîtes de deux prochains jeux GameCube : Fire Emblem : Path of Radiance et Battalion Wars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063751.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Celle de Fire Emblem est tout simplement magnifique !

Par contre celle de Battalion Wars fait GI-Joe O_o
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Tout à fait d'accord. La jaquette de Fire Emblem est tout simplement magnifique. Ils nous ont fait de l'aussi bon boulot que pour Baten Kaitos.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Moi j'adore le look du soldat
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:-D
la boite fire emblem est magnifique celle de battalion wars est basique et est moins belle que l'autre mais je l'aime bien quand meme

8) membre des nintendophiles 8)
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

ahhhhhh que de bons jeu attendus en cette fin d'année ; je me demande ou je vais trouver tout l'argent neczessaire a ca!!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

j' adore celle de battalion wars moi ca me donne encore plus envie de l'acheter etcelle de fire emblem chapeau :coin: :coin: :coin: :coin:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

wwwwwwwwwaaa, fire emblem est trop stylé !!! à ce sujet, kelkun sait où il y a un test de ce jeu ??
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Pas de test mais voici deja une preview : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm :cloud:
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

La jaquette de Fire Emblem est tout simplement sublime !!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Deux très belles jaquettes.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Quand on voit batalion wars on ne peut plus s'étonner de la réputation que les gens font de nintendo (=gamin ).
Une sorte de battlefield mais pour les enfants..je trouve cela vraiment dommage et me rebute un peu pr l'achat de ce jeu !
sinon fire emblem très belle jaquette.
life is viewtiful !
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

maianico a écrit :Quand on voit batalion wars on ne peut plus s'étonner de la réputation que les gens font de nintendo (=gamin ).
Une sorte de battlefield mais pour les enfants..je trouve cela vraiment dommage et me rebute un peu pr l'achat de ce jeu !
sinon fire emblem très belle jaquette.
Tu te pense peut-etre un peu trop mature.
tu dois pas beaucoup aimer les bandes dessinés, les caricature ou les dessins animés. Jvois pas du tout ce qu'il y a de gamin dans ce dessin, à moins que, justement, je soit trop gamin pour comprendre ce que tu veux dire LOL . comme si le réalisme était le but ultime des jeux vidéos
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Tout à fait d'accord avec toi Gonzo !

Et puis les unité sorte tout droit de l'univers Advance Wars, donc il faut bien que les persos fasse immerger le joueur dans ce fabuleux univers !

Miser sur le réalisme, c'est bien mais au bout d'un moment yen a marre...
Pour moi les jackettes sont superbes et sa me plairais bien d'avoir battalion wars sur mon étagere^^
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Nytro[X] a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Gonzo !

Et puis les unité sorte tout droit de l'univers Advance Wars, donc il faut bien que les persos fasse immerger le joueur dans ce fabuleux univers !

Miser sur le réalisme, c'est bien mais au bout d'un moment yen a marre...
Pour moi les jackettes sont superbes et sa me plairais bien d'avoir battalion wars sur mon étagere^^
En fait, il semblerait que Kuju nie toute liaison de ce jeu avec Advance Wars, et ce en employant des explications des plus vaseuses... le genre (sic) "Advance Wars, c'est parce que c'est un jeu de guerre avancé! Pas par rapport à la série Famicom Wars!"

"IGN: Can you talk a little about the universe and backstory in Battalion Wars? And What elements does it share with the Advance Wars series on the GBA?
Washbrook: We've never actually named the universe. (laughs) But it's a different universe [than Advance Wars] with different characters and armies. The player plays as a commander in the Western Frontier, which supplies objectives and information to player during the game. We have a number of armies that the player encounters. Initially, the player starts off at war with the Tundra Army but later allies with them against the nemesis army of the game. There's also a storyline told through cutsecenes and missions.

IGN: What prompted the name change from Advance Wars to Battalion Wars?

Terasaki: Well, as you know, we have Advance Wars on the GBA. When it came time to name this game, Advance Wars was chosen. But it didn't represent Advance Wars on GBA, but an advanced game with a war theme. After naming it Advance Wars, however, we figured people would get confused. After some discussion, we decided to go with a different name and regard it as a different band from the Nintendo franchise."

Voilà^^'

Répondre