Viewtiful Joe : un nouveau nom

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Viewtiful Joe : un nouveau nom

Message par La Rédaction »

La prochaine apparition de Joe et Silvia sur GameCube ne s'appellera plus Viewtiful Joe : Battle Carnival. Quel est le nouveau nom choisi par Capcom pour mieux symboliser le contenu de son jeu ? La réponse dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063733.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Qu'ils le sortent ce jeu et qu'ils arretent d'en changer de nom tous les mois !!!! :ghost:
yoann007

Message par yoann007 »

cool, on va avoir droit à un Viewtiful Joe qui pourra chanter !
i don't ever wanna feeeeeeel like I did that day, take me to the place i looooove, take me all the wayyyyyyyyy

:dehors:
teezer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par teezer »

yoann007 a écrit :cool, on va avoir droit à un Viewtiful Joe qui pourra chanter !
i don't ever wanna feeeeeeel like I did that day, take me to the place i looooove, take me all the wayyyyyyyyy

Je vois qu'il y a un connaisuer de rancid.
yoann007

Message par yoann007 »

teezer a écrit :
yoann007 a écrit :cool, on va avoir droit à un Viewtiful Joe qui pourra chanter !

Je vois qu'il y a un connaisuer de rancid.
si on peut plus déconner ;)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ça sert à quoi de changer un titre ?? le jeu est le mm non ? ils sont vraiment con chez capcom !! lol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
yoann007

Message par yoann007 »

biloute a écrit :ça sert à quoi de changer un titre ?? le jeu est le mm non ? ils sont vraiment con chez capcom !! lol
Ca sert à faire parler du jeu quand on a rien à dévoiler, même pas une image. :)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

des images ? en veux tu en voila !

http://salon.p-nintendo.com/medias/M-10035.html

:flower:
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

J'ai pas vu ou VJ est inspiré de SMB personnelement. Je pense que se sont, et de loin, deux style de jeu très different.

Répondre