Castlevania en scans !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Castlevania en scans !

Message par La Rédaction »

Le fameux magazine nippon <i>Nintendo Dream</i> publie ce mois-ci deux pages, entre autres bien sûr, illustrant le prochain opus de la saga Castlevania, <a href=http://portables.p-nintendo.com/jeux/J9800.html>Castlevania: Dawn of Sorrow</a>, pour <i>Nintendo DS</i> ! <br> <br>Le jeu s'inscrit (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063730.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
darkuriboh
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 31 mars 2004 - 21:55

Message par darkuriboh »

"et plans de l'infâme Dracula"

blablabla
Dernière modification par darkuriboh le lun. 25 juil. 2005 - 14:23, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

darkuriboh a écrit :"et plans de l'infâme Dracula"

il me semblait ******************************************


Mais tes vraiment le rois des boulets toi , efface moi de suite ton putain de post et pense a ceux qui on pas jouer au premier !

c'est pas possible de voir encore ce genre de con qui se permette de gaché l'effet de surprise de ceux qui n'on pas vue un film ou pas jouer a un jeux !
darkuriboh
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 31 mars 2004 - 21:55

Message par darkuriboh »

voilà :cafard:
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

miam j'en bave
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

sakuragi a écrit :
darkuriboh a écrit :"et plans de l'infâme Dracula"

il me semblait ******************************************


Mais tes vraiment le rois des boulets toi , efface moi de suite ton putain de post et pense a ceux qui on pas jouer au premier !

c'est pas possible de voir encore ce genre de con qui se permette de gaché l'effet de surprise de ceux qui n'on pas vue un film ou pas jouer a un jeux !


Tu y avait joué toi sakuragi ?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

On voit pas grand chose, mais petit à petit castelvania me tente un peu plus. Je verrais si je l'achète, je ne connais pas du tout la série (donc heureusement que j'ai pas lu le spoil de darkuriboh).

Mais ce Castelvania m'a l'air très sympa, j'essairais de mettre quelques sous de coté.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Moi, je l'a connait pas non plus masi j'ai lu le spoil :-D

De toute façon, c'est pas grave. C'est comme dans le Seigneurs des anneux, on SAVAIT qu'il allait détruire l'anneaux :lol3:
It's like an entire continent packing in one country.
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

ou que le titanic a la fin il coule :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :ou que le titanic a la fin il coule :-D


Oui, sauf que maintenant evidemment je devine ce qu'est le spoil, et en plus c'est pas en rapport avec le sujet :x.
deepcrAft
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 11 juin 2005 - 09:09

Message par deepcrAft »

On le sait, le soft restera fidèle à la série et vous découvrirez les joies du soft...en 2D. C'est sûr, une technique qui n'enchantera pas tout le monde, mais qui aura le mérite de ravir les hardcore-gamers !


Je ne comprend pas pour koi je trouve que la 2D est tres bien approprié a ce titre de plus la puissance de la ds rajoutera des effet bien sympathique.
De toute facon je pense qu'un passage a la 3D sur ds se serai soldé par des graphismes cubique super moche et une jouabilite mauvaise....
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Oui et pour ceux qui ne sont pas au courant (ça doit bien exister...) à l'origine, Prince of persia était un jeu 2d...


Retour aux sources donc ! :pow:

Mais en mieux... :flower:
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 21:40

Message par nintendophile »

:plant:
d'après le site micromania castlevania sur ds sortirait le 1 septembre
pour contrer un tout petit peu la psp pourrie que les français vont s'arracher.
ce jeu a l'air très sympa mais je préfère garder des sous pour d'autres jeux comme mario kart ds ou bien aussi advance wars DS (Dual Strikes)
et d'autres jeux nintendo. :ghost:
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 21:40

Message par nintendophile »

:boulet:
je viens d'apprendre la sortie en septembre de street racing syndicate sur ds et ça vient du site officiel nintendo

:-D
mais c'est avec de la joie que je sais la date de sortie de sonic rush (sonic ds) et c'est le 18 novembre 2005 et ça vient toujours du site officiel nintendo.
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

mais attends c'est quoi le rapport?Ici ça parle des Scans de Castlevania pas des prochaines sorties DS.Et puis je vois pas d'ou tu tiens que tous le monde vas s'arracher la psp en france...Et la sortie de castlevania le 1er n'est qu'une rumeure,ça me semble d'ailleurs étrange que micromania annonce une date comme ça alors que ce n'est qu'une rumeure.
Répondre