Iwata et Miyamoto parlent à EGM

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Iwata et Miyamoto parlent à EGM

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto ont accordé une nouvelle interview. Ensemble, ils ont donné des infos à EGM, Electronic Gaming Monthly, un mensuel américain qui a de quoi se réjouir : leurs infos sont vraiment croustillantes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063728.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mad94s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 10 juin 2005 - 01:25

Message par Mad94s »

Moué. A la fois pertinent, inquiétant et rassurant. Des news comme je peux le détester...

Enfin bref, Wait and See
Wait, feel, and see!
ZiTrAx
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : ven. 15 juil. 2005 - 16:35
Localisation : Bordeaux

Message par ZiTrAx »

" La revolution sera particulierement adaptée pour des jeux comme Pikmin".

Ouééééé !!!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Mon impression que Nintendo coulera dans le monde de console de salon ne fait que s'aggrandir avec ce genre de news. Nintendo ne veux rien dévoiler, Nintendo ne veux pas mettre de haute définition, Nintendo ne veux pas rendre la console Dvd-ready...

Bref, Nintendo, pour moi, ce n'est plus ce que c'était.
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

non je suis d'accord avec le dvd. Si la console lit les dvd de salon par défaut, faudra payer des loyalités sur la fonction de DVD. Par contre, avec un système de manette pour l'activer, on paye les loyalité seulement si on achète la manette, sinon on les paye pas. Moi j'ai un lecteur DVD sur toutes mes tv sans compté que mon ordi dans le salon a un ordinateur branché dessus en permanece. je veux pas payer des loyalité sur un lecteur DVD que je veux pas.

En passant, on va répété, la conosle sort dans 1 ans. Normal qu'on connaisse pas 100% de la console. Ce qui est pas normal est de voir la ps3 qui tourne des jeux dequoi alors qu'elle aussi sort dans 1 ans (ah oui c'est vrai, c'était que dews vidéo pré-calculé et les pro-sony ce sont acclamé en coeur: "Wow le jeu va être beau" lol)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

c'est une traduction assez ``freestyle`` de la vrai interview LOL.
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

Waxime64 a écrit :.

En passant, on va répété, la conosle sort dans 1 ans. Normal qu'on connaisse pas 100% de la console. Ce qui est pas normal est de voir la ps3 qui tourne des jeux dequoi alors qu'elle aussi sort dans 1 ans (ah oui c'est vrai, c'était que dews vidéo pré-calculé et les pro-sony ce sont acclamé en coeur: "Wow le jeu va être beau" lol)


Franchement j'aimerai mieurx que nintendo montre rien plutot qu'elle montre des trucs comme sony....
Et puis la PS3 sort au printemps ont a plus vraiment a attendre la!!!
Tarul
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:14

Message par Tarul »

mr.brownies a écrit :Mon impression que Nintendo coulera dans le monde de console de salon ne fait que s'aggrandir avec ce genre de news. Nintendo ne veux rien dévoiler, Nintendo ne veux pas mettre de haute définition, Nintendo ne veux pas rendre la console Dvd-ready...

Bref, Nintendo, pour moi, ce n'est plus ce que c'était.

Les dvd ready n'était que sur la pS2 (je ne sais pas pour les next gen), la xbox étant comme la révalution(50€ pour une télécommande ca fait cher :P)

Je préfère que la révoltuion n'est pas DVD ready car quand j'achète une console la fonction lecteur dvd est totalement sécondaire.
Si on reparle de la HD, la pôsition de nintendo ne me semble pas si illogique, actuelement je ne connais personne qui a une TV HD et toujours personne qui compte en acheter. Intégré une telle possibilité aurait peut être eut pour effet d'augmenter le prix de la console.(quand je vois les spécificité de la PS3 et xbox 360 j'ai peur pour le prix :D).
Mais bon on peut toujours reprocher a Nintendo de ne pas être au top de la technologie, il l'a rarement été (pour ne pas dire jamais).

Mr.brownies qu'attend(ai)s-tu de la révolution?
logipix
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : ven. 01 juil. 2005 - 13:57

Message par logipix »

Mad94s a écrit :Moué. A la fois pertinent, inquiétant et rassurant. Des news comme je peux le détester...

Enfin bref, Wait and See


faut arrêter, quelques mois ça passe très vite, et les sorties de xbox et ps3 sont encore lointaines. Pourquoi voir le temps s'arrêter et attendre, et attendre indéfiniment que Nintendo annonce ses projets ? La fin de l'année c'est pas si loin, et quand on saura ce que Nintendo voulait dire avec "Révolution", là seulement on pourra un peu prédir son avenir. Miyamoto et ses équipes développent des jeux depuis quand même plus de vingt ans, alors faisons leurs confiance au moins jusqu'à constater quelque chose qu'ils vont bientôt dévoiler.
Quant au HD et au DVD, ca reste vraiment un luxe pour des jeux videos, que tout le monde n'aura peut être pas de quoi s'acheter.

Une pensé personelle : peut-être que Nintendo n'a pas montré grand chose à l'E3, mais personnelement, la PS3 et la XBOX360 m'ont parues comme de simples version améliorer de la PS2 et de la XBOX. On a beau dire qu'il faut arrêter de se faire la guerre entre gamers, certains pas forcement plein aux as vont devoir choisir entre course à la puissance graphique, et nouveauté vidéoludique (déjà en place avec DS et PSP).
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

nous la disons capable de jouer aux jeux de nos consoles précédentes via notre console virtuelle.


j'avoue ne pas comprendre quand il parle de "console virtuelle"...en même temps ce n'est pas fait pour me rassurer...
Image
Image
Ocarinak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 22:18

Message par Ocarinak »

Deja la traduction a été mal faites car dans la news on ne voit nul part les phrases d iwata stipulant que la Revolution n aurait rien a envier la PS3 et la XBOX360 graphiquement.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Ocarinak a écrit :Deja la traduction a été mal faites car dans la news on ne voit nul part les phrases d iwata stipulant que la Revolution n aurait rien a envier la PS3 et la XBOX360 graphiquement.


C'est pas une traduction, c'est des extraits avec un résumé...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Ocarinak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 22:18

Message par Ocarinak »

"C'est pas une traduction, c'est des extraits avec un résumé..."

Bah pour un résumé, je dirais que c'est plutot un petit apercu de l interview car un vrai résumé c'est de mettre l'ensemble des points forts et ce que j'ai mis plus haut en était l'un des plus important de cette interview
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Tarul a écrit :on peut toujours reprocher a Nintendo de ne pas être au top de la technologie, il l'a rarement été (pour ne pas dire jamais).

c'est trop drôle de lire certains de vos commentaires... tu es sûr qu'on parle de la même firme ? celle-là même qui a inventé ces petites merveilles portables et pas chères qu'on appelait les Game&Watch ? celle qui a permis, avec sa Super NES, d'afficher de la pseudo-3D et des graphismes 2D très détaillés, voire même de la "vraie" 3D grâce à certains chipsets, tout en proposant du son midi extrêmement convaincant ? A moins qu'on parle de la firme qui a inventé le stick analogique, devenu aujourd'hui LE standard indispensable du gameplay en 3D ?? Réfléchis un peu s'il-te-plaît et dis-moi quel Nintendo tu préfères : celui que je te cites, ou celui qui s'annonce...
Tarul
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:14

Message par Tarul »

Neonitrus a écrit :
nous la disons capable de jouer aux jeux de nos consoles précédentes via notre console virtuelle.


j'avoue ne pas comprendre quand il parle de "console virtuelle"...en même temps ce n'est pas fait pour me rassurer...


il a choisis le therme console virtuelle mais on peut le remplacer par emulateur. émulateur dans le sens ou l'on pourrra télécharger les ancien jeux des anciennes consoles via un service de téléchargement mis en place par big N. pour les faire fonctionner sur une autre plateforme il faut bien les émuler. voilà pourquoi il parle de console virtuel. mais ce n'est que mon avis. ^^
Répondre