Nintendogs cadeau pour certains !
-
- PN Team
Nintendogs cadeau pour certains !
Nintendo a choisi de faire un beau cadeau à certains membres de la Communauté My Nintendo, le Nintendo VIP américain, en permettant à certains de jouer à Nintendogs avec quelques semaines d'avance.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063723.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Le 4 octobre n'est pas un mercredi, puisque le 7 octobre est un vendredi.
Le mieux c'est de retenir première semaine d'octobre !^^
Le mieux c'est de retenir première semaine d'octobre !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Luigi
quelques poignées de jeux offerts aux membres du club vip c'est quand même dérisoire comparé à un vrai budget d'une campagne de pub ^^
mais de toutes façons je doute pas que nintendo fera une campagne à côté, parce que quelques jeux distribués comme ça ça fait léger comme moyen d'informer les gens de la sortie d'un nouveau produit
Le fait de filer des jeux c'est surtout pour se forger une image du style
"on est cool on vous donne des jeux en avance pour les tester"
'fin c'est mon avis
mais de toutes façons je doute pas que nintendo fera une campagne à côté, parce que quelques jeux distribués comme ça ça fait léger comme moyen d'informer les gens de la sortie d'un nouveau produit

Le fait de filer des jeux c'est surtout pour se forger une image du style
"on est cool on vous donne des jeux en avance pour les tester"
'fin c'est mon avis

Amis du soir, Bonsoir !
oui enfin pour réussir à en obtenir il faut se lever tôt... j'ai assez d'étoiles pour commander deux jeux environ, et pourtant je n'arrive jamais à temps quand il y en a... ils mettent un stock très limité sans prévenir, du coup les premiers qui arrivent se servent et en deux minutes y'a déjà plus rien... et comme ils réapprovisionnent pas souvent :(*méga-luigi* a écrit :Ils offrent quand même des jeux à 40 €, c'est pas radin !
-
- Silver Mario
Les jeux restent au moins 7/8 heures, tu fais une visite à 15heures, et une autre à 20heures, tu tomberas sur les jeux si il y en a !yoann007 a écrit :oui enfin pour réussir à en obtenir il faut se lever tôt... j'ai assez d'étoiles pour commander deux jeux environ, et pourtant je n'arrive jamais à temps quand il y en a... ils mettent un stock très limité sans prévenir, du coup les premiers qui arrivent se servent et en deux minutes y'a déjà plus rien... et comme ils réapprovisionnent pas souvent :(*méga-luigi* a écrit :Ils offrent quand même des jeux à 40 €, c'est pas radin !
Sims>C'est quoi un sage sur Nintendo.com ?
Mon Twitter
Ce sont les VIP, ceux qui participent activement au forum et au chat et qui font des réflexions intelligentes, ils sont choisis par des gars de Nintendo. Ensuite, ils peuvent te donner un exemplaire de jeu avant sa sortie comme cèst la cas présentement avec Animal Crossing, t`appeler à tester la version bêta d`un jeu (:-o) et quelques autres privilèges comme ça.*méga-luigi* a écrit :Sims>C'est quoi un sage sur Nintendo.com ?
-
- Super Mario
ça ne correspond pas au VIP de nintendo.fr alors. Pour le devenir il suffit simplement d'acheter (au moins) un jeu ou une console Nintendo, et d'entrer le code fourni sur le site... on a ensuite accès au catalogue d'étoiles qui propose divers cadeaux, mais pas à des "privilèges" comme ceux que tu cites (ce serait cool pourtantSims a écrit :Ce sont les VIP, ceux qui participent activement au forum et au chat et qui font des réflexions intelligentes, ils sont choisis par des gars de Nintendo. Ensuite, ils peuvent te donner un exemplaire de jeu avant sa sortie comme cèst la cas présentement avec Animal Crossing, t`appeler à tester la version bêta d`un jeu (:-o) et quelques autres privilèges comme ça.*méga-luigi* a écrit :Sims>C'est quoi un sage sur Nintendo.com ?