Pas de Lunar pour les européens...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pas de Lunar pour les européens...

Message par La Rédaction »

Ubisoft l'a confirmé : pas de Lunar pour les européens. Plus d'infos dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063691.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
2ndsky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par 2ndsky »

Je comprends pas... Ils se disent que ça va pas marcher ou quoi? Je pige pas pourquoi les RPG ont tant de mal à percer en Europe.. pff
I don't wanna be as stupid as I used to be ~
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario

Message par ranma97133 »

pas de sortie européenne mais est-ce qeu le jeu sera au moins traduit en américain et sortie en US ?
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

décision stupide !

au moins ça fait marcher l'import :ghost:
/!\ WARP ZONE /!\
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Quand on voit que le peux de rpg que l'on a ( sur gamecube et gba hein ) se vendent bien, je comprend vraiment pas pourquoi ils en sortent pas plus. C'est une aubaine, il y a presque aucun rpg, comme ca ils auront aucun concurrent !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Il faut bien comprendre que en France Lunar n'est pas aussi connu que Final Fantasy. Perso je vient d'apprendre qu'un épisode DS exister en lisant cette news. Alors beaucoup vont passez à coté du jeu et prendre un jeu à liscence (Yoshi, Wario, ...).
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

la question est : est ce les français qui sont complètement nazes ? ou est ce les japonais qui ne veulent surtout pas vendre trop leur jeu ?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

logipix a écrit :la question est : est ce les français qui sont complètement nazes ? ou est ce les japonais qui ne veulent surtout pas vendre trop leur jeu ?
Euh... l'éditeur, Ubisoft, est français... donc le coup des japonais qui ne veulent pas vendre leur jeux... :uhuh2:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c'est con : Ubisoft est un éditeur français et il fait un jeu partout, sauf en Europe, là où il y a la France quoi, faut vraiment être timbré.... :ghost:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

zut c'est dommage! :cry: peut-être que l'éditeur a peur de payer trop cher pour la traduction et la localisation pour un jeu qui risque de se vendre très moyennement...
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

drygar a écrit :Il faut bien comprendre que en France Lunar n'est pas aussi connu que Final Fantasy. Perso je vient d'apprendre qu'un épisode DS exister en lisant cette news. Alors beaucoup vont passez à coté du jeu et prendre un jeu à liscence (Yoshi, Wario, ...).
La serie des tales, Baiten ont bien marcher sur Ngc, Dark cloud (1,2), etc... on bien marcher... Il y'a pas mal de rpg qui fonctionne bien en Europe mais le problème c'est que pour les faire connaitre il faut donner un coup de matketing ce que malheureusement peu fond.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

entk il sort en septembre aux usa
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Dr. Gonzo a écrit :entk il sort en septembre aux usa
entk ? S'il te plait, tu pourrais écrire français, ce serait sympa je trouve... (merci, j'ai compris que entk signifiait en français en tout cas)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

tu as raison. j'aurais même dû écrire États-Unies d'Amérique à la place de USA. :goomba:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Dr. Gonzo a écrit :tu as raison. j'aurais même dû écrire États-Unies d'Amérique à la place de USA. :goomba:
Y'a pas de "e" à Unies...

(Désolé ...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre