Jump Super Stars cartonne !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Jump Super Stars cartonne !

Message par La Rédaction »

Jump Super Stars... le jeu n'est même pas encore sorti qu'il cartonne déjà ! Des explications ? Elles sont dans cette news ;)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063690.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Ce modèle de DS suivrai bien avec la Game Cube spécial Gundam
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

""Pour info, sachez que le premier titre à cartonner sur DS, Nintendogs, s'est actuellement vendu à 180,674 unités depuis sa sortie...""

Ca date de quand ce chiffre??
Ben sinon concernant ce jeu, son futur n'a vraiment rien d'une surprise.
J'éspère que Ichigo roxx dedans!!!
Dernière modification par mheishiro le jeu. 14 juil. 2005 - 02:42, modifié 1 fois.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Ichigo il roxx à 100%


:dehors:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

mheishiro a écrit :""Pour info, sachez que le premier titre à cartonner sur DS, Nintendogs, s'est actuellement vendu à 180,674 unités depuis sa sortie...""



Ceci est le chiffre donné par ma source :cloud:
Enfin toujours est-il que Jump Super Stars, même pas sorti, s'est déjà 'écoulé' plus que Nintendogs qui lui est sorti depuis quelques mois déjà. Voilà qui va booster encore un peu plus les ventes de DS (avec le model collector de la DS en plus...)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Trevor a écrit :
mheishiro a écrit :""Pour info, sachez que le premier titre à cartonner sur DS, Nintendogs, s'est actuellement vendu à 180,674 unités depuis sa sortie...""



Ceci est le chiffre donné par ma source :cloud:
Enfin toujours est-il que Jump Super Stars, même pas sorti, s'est déjà 'écoulé' plus que Nintendogs qui lui est sorti depuis quelques mois déjà. Voilà qui va booster encore un peu plus les ventes de DS (avec le model collector de la DS en plus...)


Nintendogs ça doit être dans les 400 000 exemplaires plutôt non??
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

mheishiro a écrit :
Trevor a écrit :
mheishiro a écrit :""Pour info, sachez que le premier titre à cartonner sur DS, Nintendogs, s'est actuellement vendu à 180,674 unités depuis sa sortie...""



Ceci est le chiffre donné par ma source :cloud:
Enfin toujours est-il que Jump Super Stars, même pas sorti, s'est déjà 'écoulé' plus que Nintendogs qui lui est sorti depuis quelques mois déjà. Voilà qui va booster encore un peu plus les ventes de DS (avec le model collector de la DS en plus...)


Nintendogs ça doit être dans les 400 000 exemplaires plutôt non??


Je pense qu'il s'agit des ventes pour une seule version car oui Nintendogs a dépassé la barre des 400.000 unités vendues... Je vais quand même éditer la news...
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

tenuo a écrit :Ichigo il roxx à 100%


:dehors:


Elle est bien bonne celle là.

Je suis plus tres sur de vouloir m'acheter ce jeu qui m'interessait au début mais comme je n'ais pas d'argent je prefere economiser pour Castlevania:Dawn of Sorrow.
Autrement dit Jump Superstar a l'air d'un bon jeu,amusant et surtout interessant pour les fana de mangas.Kamehameha vs Rasengan :star:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ca va roxer ce jeu !!! %)

Pourvu qu'il sorte en France car bon ca commence à me gaver de devoir lire le japonais pour jouer à de bons jeux ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Trevor a écrit :
mheishiro a écrit :
Trevor a écrit :
mheishiro a écrit :""Pour info, sachez que le premier titre à cartonner sur DS, Nintendogs, s'est actuellement vendu à 180,674 unités depuis sa sortie...""



Ceci est le chiffre donné par ma source :cloud:
Enfin toujours est-il que Jump Super Stars, même pas sorti, s'est déjà 'écoulé' plus que Nintendogs qui lui est sorti depuis quelques mois déjà. Voilà qui va booster encore un peu plus les ventes de DS (avec le model collector de la DS en plus...)


Nintendogs ça doit être dans les 400 000 exemplaires plutôt non??


Je pense qu'il s'agit des ventes pour une seule version car oui Nintendogs a dépassé la barre des 400.000 unités vendues... Je vais quand même éditer la news...

C'est même 500 000 exemplaires mainteant : un demi million !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
whatif
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : sam. 29 janv. 2005 - 15:45

Message par whatif »

Et en plus il y aura des Persos de Jojo's Bizarre Adventure!!!
Que de bonnes nouvelles!!!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Super stars va faire un carton encore plus grand. Vous me trouvez p-e debile mais moi je pense qu'il touchera assez vite les 1.000.000.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Ca serai cool si ce jeu sorT en France, j'adore les mangas!!!! :-D
Pour les connaisseurs je suis en train de télécharG le film de naruto par la mirage-team ;-) :-D (la version DVD, 4 giga :-D sa prend du temps lol :mariosmall: )

Et trevor, fodrai que tu réédite ta dernière news sur la ELSPA regarde: on retrouve un top UK dénué de tout jeu GC, DS ou bien même DS
Voila c'est tt
_____________
_________
_____
_
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

j'ai envie de m'acheter le jeu et la DS (que je n'ai toujours pas....) en même temsp, import oblige mais bon, sa vaut le coup ! tout dépendra du prix de vente bien évidemment.... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

hum, à moins que le jeu change de nom, je ne le vois vraiment pas sortir en europe, pourquoi? car il emprunte le nom d'un magazine japonais, complétement inconnu du grand public, donc voila...
Image
Image
Répondre