Perle, Diamant, Ranger : infos Pokémon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Perle, Diamant, Ranger : infos Pokémon !

Message par La Rédaction »

On parle beaucoup des Pokémon ces temps-ci, et cela n'a rien à voir avec le lancement de la nouvelle version de <A HREF="http://www.p-pokemon.com" TARGET="_blank">Puissance Pokémon</A>, non non ! De nouvelles infos sont dispo au sujet de Pokémon Pearl, Pokémon Diamond et un certain Pokémon Ranger.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063681.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Jouable à 16 !!!! Excellent pour faire des tournois !
Peut-être ont-ils retardés le jeu parce qu'il sera online et ils veulent laisser le temps à nintendo Europe de mettre en place les bornes...mmmmouai j'y crois même pas à ce que je dis

En tout cas j'ai pas tellement compris cette phrase: "Pour ne pas rompre avec des principes établis, Big N a choisi de ne pas bouleverser le nombre de formes de Pokémon, au nombre de 17"

formes quoi ? 17 quoi ?
si quelqu'un peut répondre, merci d'avance
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

DK-50 a écrit :Jouable à 16 !!!! Excellent pour faire des tournois !
Peut-être ont-ils retardés le jeu parce qu'il sera online et ils veulent laisser le temps à nintendo Europe de mettre en place les bornes...mmmmouai j'y crois même pas à ce que je dis

En tout cas j'ai pas tellement compris cette phrase: "Pour ne pas rompre avec des principes établis, Big N a choisi de ne pas bouleverser le nombre de formes de Pokémon, au nombre de 17"

formes quoi ? 17 quoi ?
si quelqu'un peut répondre, merci d'avance
je pense que c'est les types(eau,feu,....)
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ah oui ok merci !!! C'est vrai qu'en passant de bleu/rouge/jaune à or/argent/cristal ils avaient rajoutés des types de pokémon comme acier et ténèbres !

Dommage qu'ils veulent pas en faire plus, plus il y e na mieux c'est pourtant ! Mais après c'est plus compliqué aussi
J'espère par contre qu'on pourra faire une équipe de 8 au lieu de 6 pokémons, ça serait cool
yoann33jap
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yoann33jap »

Pokémon Ranger n'est ni le nom d'un futur jeu ou encore d'un prochain projet cinématographique, mais le nom de la "nouvelle série" Pokémon, à l'instar de Pokémon Johto pour les saisons 3,4,5 qui se passaient à Johto, et Pokémon advance generation pour les saisons 6,7,8. Enfin d'après Pokémon France en tout cas^^
madininamehdi972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
PERLE

Message par madininamehdi972 »

g ate ki sorte il fo avoir des image vite
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: PERLE

Message par Nyko »

madininamehdi972 a écrit :g ate ki sorte il fo avoir des image vite
oé B oam gmen fou 1 pe du je, mé jdi pa kil é nul ! ;)
ésséy Dcrir mie kar chcompren rien d'tou !

:1up: Bienvenue sur PN :1up: :-D

Répondre