Tak en 3D aussi sur Nintendo DS

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La Rédaction
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Tak en 3D aussi sur Nintendo DS

Message par La Rédaction »

Le jeu de plate-forme de THQ est aussi prévu sur Nintendo DS. Cette adaptation des versions consoles de salon conservera la 3D. Nous vous proposons un petit trailer pour voir le jeu en mouvement...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063657.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mouche
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Message par Mouche »

C'est assez joli mais je sens fort un jeu à la Rayman DS, maniabilité mauvaises (inexistante ?), graphismes in game très pixélisés etc … enfin ce ne sont que des préjugés, mais si la license Tak était préstigieuse, ça se saurait. Wait & See, mais sans trop d'enthousiasme (pour ma part du moins).
Gin
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Message par Gin »

Pour l'instant je trouve que le jeu est assez beau tout de même ! Le jeu le mieux fait a part M64DS !
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Message par Gégé31 »

C vrai kil a l'air bien fait... a part tjs cette pixelisation de texture du sol et des murs (c vrai kil n'y a plus de flou comme sur 64, mais je croyé kil allé amélioré ca...). Sinon moi g Rayman DS et Mario 64 DS et je pense qu'il est bcp moi bien... enfin c des suposition biensur... donc a voir
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Message par Maidencloud »

Gégé31 a écrit :C vrai kil a l'air bien fait... a part tjs cette pixelisation de texture du sol et des murs (c vrai kil n'y a plus de flou comme sur 64, mais je croyé kil allé amélioré ca...). Sinon moi g Rayman DS et Mario 64 DS et je pense qu'il est bcp moi bien... enfin c des suposition biensur... donc a voir
salut

Je ne suis pas d'accord ça ne pixelise pas (on ne les voit que tres rarrement)
Par exemple, le seul cas ou l'on voit des pixels dans mario c'est quand on regarde a la premiere personne un mur (la où c'est flagrant voir même choquant) Et dans asphalt le seul moment ou l'on voit des pixels c'est quand on arrêtte la voiture (le meilleur façon de se faire doublé!) Donc personnellement que l'on puisse voir de temps en temps des pixels dans une situation precise, le tout pour 150 euros (sans compter le jeu) ne me derange pas le moins du monde.

Alors, hein, bon !!!


Si je me trompe pas ce qui faisait que sur N64 ça faisait flou (et encore ça ne m'a jamais gêner) c'etait que non seulement ils compressaient les textures et en plus il mettait en basse resolution pour pouvoir rentrer sur une cartouche donc tout ce qui se rapprochait de la ligne d'horizon donnait de la bouillie de pixel qui apres un coup de bilinear donné quelque chose de flou. (dites moi si je me trompe)
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html

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