La Minute Nintendo No17 : Perrin Kaplan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Minute Nintendo No17 : Perrin Kaplan

Message par La Rédaction »

Perrin Kaplan est encore la victime de la question qui tue d'IGN. Au menu de cette semaine : La lineup des Fêtes 2005. Est-ce que Nintendo a de quoi répondre à la sortie de la XBox : oui, répond-elle, en citant notamment un Mario Kart DS online à une seule cartouche pour 8 joueurs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063639.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Je le trouve trop sur de lui... moi j'aime pas ca...
En plus il fait plus de la pub que de répondre à la question, je sui d'accord que ce sont des bons jeux : Zelda, Mario Kart, Animal Crossing... mais il en fait trop, la GBA micro n'a rien d'exceptionnel a part sa taille et son look, tout le monde a une GBA, une GBA sp ou une NDS... donc ca ne sert a rien d'acheter la micro... il s'enflamme trop vite "tout le monde se doit d'en avoir une".

J'attend de vrai new sur la Révolution de la part de Nintendo, la est la réponse à la question poser et à Microsoft et Sony ki arrive avec leur monstre de puissance...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 187
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 23:03

Message par lynchcore »

Au final, rien de nouveau.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

mouai. On retient le sublime zelda et c'est tout..
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: le temps passe... nintendo lasse... :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
TOBEY
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 07 févr. 2005 - 09:51

Message par TOBEY »

:link: Franchement j aime les gens de chez nintendo ils font parfois ....... a cacher plein de chose mai ce st des gens biens ki merite kon prete attention a leur jeux
Shinta971
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

Coté vente de hardware je crois quil a raison de penser que bcp de gens achetront une GC pour pouvoir jouer a zelda. quand on sait que la GC a presque le meme prix quun jeu GC. Xbox 1 na pas de lineup pour noel. ya pas bcp de parent qui investissent 400euros dans un cadeau de noel(pour une 360) mais une GC avec un jeu(zelda) ceat bcp plus raisonnable.
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 273
Inscription : ven. 23 janv. 2004 - 12:20

Message par jeanseb »

Gégé31 a écrit :Je le trouve trop sur de lui... moi j'aime pas ca...
En plus il fait plus de la pub que de répondre à la question, je sui d'accord que ce sont des bons jeux : Zelda, Mario Kart, Animal Crossing... mais il en fait trop, la GBA micro n'a rien d'exceptionnel a part sa taille et son look, tout le monde a une GBA, une GBA sp ou une NDS... donc ca ne sert a rien d'acheter la micro... il s'enflamme trop vite "tout le monde se doit d'en avoir une".

J'attend de vrai new sur la Révolution de la part de Nintendo, la est la réponse à la question poser et à Microsoft et Sony ki arrive avec leur monstre de puissance...

c'est là que tu te trompes , pardon bonjour , la GBA micro c'est l'objet complètement inutile , donc absolument indispensable.A la vue des tendances actuelles,cet objet risque bien de faire un carton,imagine un pack GBA micro+GBA movie player pour 100 euros(je dis une connerie).cet objet sera une tuerie , commercialement parlant.
enfin c'est mon avis.
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

jeanseb a écrit :
Gégé31 a écrit :Je le trouve trop sur de lui... moi j'aime pas ca...
En plus il fait plus de la pub que de répondre à la question, je sui d'accord que ce sont des bons jeux : Zelda, Mario Kart, Animal Crossing... mais il en fait trop, la GBA micro n'a rien d'exceptionnel a part sa taille et son look, tout le monde a une GBA, une GBA sp ou une NDS... donc ca ne sert a rien d'acheter la micro... il s'enflamme trop vite "tout le monde se doit d'en avoir une".

J'attend de vrai new sur la Révolution de la part de Nintendo, la est la réponse à la question poser et à Microsoft et Sony ki arrive avec leur monstre de puissance...

c'est là que tu te trompes , pardon bonjour , la GBA micro c'est l'objet complètement inutile , donc absolument indispensable.A la vue des tendances actuelles,cet objet risque bien de faire un carton,imagine un pack GBA micro+GBA movie player pour 100 euros(je dis une connerie).cet objet sera une tuerie , commercialement parlant.
enfin c'est mon avis.


ouai je suis d'accord avec toi

si on regarde l'ipod par exmple, pour le même prix ou presque les gens pourraient s'acheter un archos avec un disque dur de fou et l'avantage de pouvoir lire des videos et regarder des fotos... mais voila l'ipod c'est stylé et c'est très fashion

la GB micro peut etre un succès de la même facon pour moi
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Elle répond , comme n'importe quelle personne s'occupant du marketing répondrai .
Trunk70
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:14

Message par Trunk70 »

Je crois que j'ai été un des plus grands fan de Nintendo de tous les temps mais là force est de constater qu'ils se reposent Vraiment trop sur leurs acquits. Du mario , du zelda et quoi pour le reste??? Une console portable qui a du mal à afficher de la 3d (je la revends d'ailleurs) , un cube qui a un potentiel énorme et qui ne marche pas (casse pas des briques on se comprend) à cause de l'abandon des éditeurs tiers ( pas de jeux de courses ou tres peu , idem pour les jeux de combats , aventure etc....) et une future révolution qui n'en est pas une , jouer à ce que j'ai toujours connu depuis 20 ans, et à res remixes encore et toujours et ce avec moins de puissance que la concurence... On a beau dire , quand la puissance est alliée au génie , on a droit à des jeux qui vous font hérissé les poils sur les bras rien que d'y penser , donkey kong country 1 et 2 , perfect dark , mario 64 ou encore zelda oot , et en pc Bf2 , un des meileurs exemples qui prouve bien que si la puissance est bien utilisée , elle offre des sensations de jeu hors du commun , honnetement , j'ai presque 27 ans et je crois que pour moi Nintendo a tout fait pour me tourner vers la concurence , un comble .

Un ultra fan mega déçcu.

Ps: Ce message n'ets pas là pour polémiquer ou pour froisser les autres , je ne cherche pas la dispute et désire simplement exprimer mon mécontenteement poliment et gentilement.
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Au fait un seul l'a bien dit mais Perrin Kaplan, comme beaucoup le répète sur le site, est une femme ! Arrêtez avec les "il"

Petite photo à l'appui
Image

Bon c'est vrai que côté féminin, il y a mieux lol
maitre de la guilde
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : jeu. 26 mai 2005 - 18:56
Localisation : Eure

Message par maitre de la guilde »

On apren rien du tout.Elle évite complétement la question et change de sujet ça veut dire quil sont pas si sur deux que ça.
Pu que la nes et g toutes les consoles de nintendo!!!!!!
Guilbi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:27
Localisation : Chartres

Message par Guilbi »

Affligeant, cette interview. Vous appelez cela un lineup. 1 jeu sur GC. Est-ce désormais la stratégie de Nintendo. Tout repose sur 1 jeu. Cela promet pour la révolution. Je vais sur de nombreux sites de jeu & la GC est vraiment le parent pauvre du jeu vidéo. Au moins, on ne dépense pas notre argent. Si, on achète des PS2.
Trunk70
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:14

Message par Trunk70 »

C'est clair que Nintendo qui a dit qu'il allait revenir en force fait tout le contraire...La gamecube n'est pas supportée par les éditeurs tiers , la Ds ne peut que compter que sur des jeux originaux basés sur l'écran tactile faute de puissance (que les éditeurs ont bien du mal à vouloir exploiter et la future révolution qui en plus du manque de puissance par rapport aux concurentes risque de sortir bien après.... Bref , on sortira une console de salon révolutionnaire et ce avt ou en même temps que Sony , c'est déjà oublié....Nintendo dans tout son grand art , on avance plein de jolies promesses , on les dément habillement peut de temps après , on les contredis carrément ensuite , pour au final avoir un produit comment dire .... Nul? J'aurais jamais pensé pouvoir dire ca un jour , mais ils me dégoutent sévère ..... Nintendo coule , est ses fans avec...
Répondre