Les Animaniacs envahissent la DS
-
- PN Team
Les Animaniacs envahissent la DS
Les Animaniacs, vous connaissez ? Mais si, les espèces de lémuriens noirs qui sautent partout et qui habitent Hollywood. Il leur arrive des tas d'aventures, notamment avec les souris Minus et Cortex...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063630.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Liquid Mario
Médecin Traitant (enfin je pense que c'est ça que tu voulais dire) ^^.biloute a écrit :pour ceux qui trouve cela chim (comme moi) tapez 1 !
pour ceux qui trouve cela encore plus chim tapez 2 !
pour ceux qui trouve cela super top mortel, appelez votre médecin soignant...
Bon cjE il é tro bi1 jmE lchte dè kil sor c obliG an + jM bi1 lé animaniak coul !

Excusez moi, j'avez juste envie de faire ça une fois.
Moi aussi je l'adore !! Mais Aniamaniacs était très dur sur Snes (les licenses pour enfant sur Snes-MD sont souvent dure : Tin au Tibet - Le temple du soleil par exemple. Dédicace spéciale a Adventures Of BAtman & Robin sur MegaDrive qui est le jeu le plus dur de la console même devant Gouhl'n Ghost alors qu'il est destiné aux enfants !)
Si il n'y a aucun bon jeu en solde dans ma ville Mercredi prochain, je l'acheterais surrement sur X-Box Animaniacs.
Si il n'y a aucun bon jeu en solde dans ma ville Mercredi prochain, je l'acheterais surrement sur X-Box Animaniacs.

-
- Luigi
aaah ca me rappelle mon enfance ^^
mais ca empeche pas que ce jeu a toutes les chances d'etre une daube de plus...
mais ca empeche pas que ce jeu a toutes les chances d'etre une daube de plus...

Sylvain0102 rédacteur sur <a href="http://www.p-nintendo.com">PN</A>
sylvain0102@hotmail.com
sylvain0102@hotmail.com