Un million de DS vendues en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un million de DS vendues en Europe

Message par La Rédaction »

Nintendo vient d'annoncer avoir vendu un million de Nintendo DS depuis le lancement de la console en Europe : après 500.000 ventes en trois semaines, il aura fallu moins de 3 mois pour atteindre le million !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063622.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
tranbert2503
Luigi
Luigi

Message par tranbert2503 »

Sony est coincé par ms sur les console de salon et part nintendo sur les consoles portables.

Je pense que sony va beaucoup perdre par rapport au succés de la play2, mais il ne couleront pas maintenant cé un adversaire coriace. :masque:
Gagner de l'argent allez sur multiplie, http://www.multiplie.com/tranbert2503.html.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Le million ! Le million ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

" En Europe, la sortie de la XBox 360 devrait donner du fil à retordre à Sony, qui pourrait donc avoir du mal à rattraper Nintendo et son magnifique million de DS vendues ! "

Aucun rapports la ps3 sortant dans un an je ne vois pas en quoi cela va influencer les ventes de psp...
life is viewtiful !
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

tu as le choix au même prix de la xbox360 ou de la PSP, le choix est pas très dur a faire, malgré que je trippe pas réellement xbox.
Aurel_YP
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aurel_YP »

1 million, et meme pas une pour moi... :cry: :-D
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

j'attends les 59 autres :mariosmall:
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

:-D pour que la psp se vende il faudrait déjà qu'il y ait des jeux incontournables dessus...
*sort* :mariosmall:
/!\ WARP ZONE /!\
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

En rapport avec le fait que sony serait coincépar ms sur les consoles de salons. Jai lu un article tres intéressant sur Overgame. Selon un rapport de l'institut DFC Intelligence la prochaine guerre de consoles pourrait etre bcp plus serrée qu'on ne le pense. Je vous cite la conclusion du rapport, mais je vous conseille quand meme daller lire larticle en question a http://www.overgame.com/page/21516.htm

``Le résultat ? Tous les facteurs pris en compte, DFC prédit une érosion de la popularité de la Playstation, qui devrait néanmoins rester leader avec, au mieux, 50% de parts de marché. Pour information, la PS2 en détient actuellement 70%. Derrière, on trouve la Xbox 360 (40% de parts, au mieux) et la Revolution (35% de parts, au mieux). Bien sûr, il s'agit là de projections individuelles, ne prenant pas en compte la performance des autres machines (la somme est donc supérieurs à 100%). Mais ces chiffres donnent cependant une idée de ce que pourrait être le marché du jeu vidéo next gen. A savoir, une course beaucoup plus serrée qu'on ne l'imaginait.``

Une révolution a 35% des part serait génial :P
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

maianico a écrit :" En Europe, la sortie de la XBox 360 devrait donner du fil à retordre à Sony, qui pourrait donc avoir du mal à rattraper Nintendo et son magnifique million de DS vendues ! "

Aucun rapports la ps3 sortant dans un an je ne vois pas en quoi cela va influencer les ventes de psp...
C'est 1 rapport d'argent , la plupart des personne qui achéteront la xbox360 n'auront + beaucoup d'argent pour la PSP , en + il faut aussi acheté au moins 1 jeu donc ils n'achéteront pas la PSP tout de suite et certain préféreront acheté d'autre jeu xbox360 plutot que d'investir dans 1 PSP
yoann007

Message par yoann007 »

Warp a écrit ::-D pour que la psp se vende il faudrait déjà qu'il y ait des jeux incontournables dessus...
*sort* :mariosmall:
c'est tout le problème : pour l'instant, Sony se contente de nous ressortir des 'hits' de l'époque PlayStation (bonjour l'originalité) en misant juste sur les graphismes... d'un autre côté, la DS souffre beaucoup de son manque de jeux depuis sa sortie, espérons que les bombes qu'on attend lui permettra de monter en flèche
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Au Japon, Nintendo dispose de 800.000 consoles d'avance sur son concurrent.
Le chiffre exacte est 950.000
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je n'ai rien contre la psp (mon frère va l'avoir) mais je préfère m'acheter la 360 en novembre...

Sinon le succés est énorme, 1 millions de console en 3 mois pour l'europe !
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

enfait il y a un autre avantage que nintendo soit content pour l'europe:
nintendo pourrai faire sortire plus de jeux du japon (comme sa a ete la cas animal crossing et peut etre naruto) et aussi faire sortire en europe plus top les consoles(du moin par nintendo pas part sony :-D )
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

tenuo a écrit :
maianico a écrit :" En Europe, la sortie de la XBox 360 devrait donner du fil à retordre à Sony, qui pourrait donc avoir du mal à rattraper Nintendo et son magnifique million de DS vendues ! "

C'est 1 rapport d'argent , la plupart des personne qui achéteront la xbox360 n'auront + beaucoup d'argent pour la PSP , en + il faut aussi acheté au moins 1 jeu donc ils n'achéteront pas la PSP tout de suite et certain préféreront acheté d'autre jeu xbox360 plutot que d'investir dans 1 PSP
je ne suis pas convaincu.. Console de salon et portable sont différents. Tout dépend de ce que l'on recherche. Sa peut géner els gens qui comptaient acheter lees deux, et encore.. Ils retarderont juste l achat d'une des 2.
Personnellement si j'ai décidé d'acheter une console portable ce n'est pas la sortie d'une xbox360 ou autre qui me fera changer d'avis.
life is viewtiful !

Répondre