La Revolution sera chinoise.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Revolution sera chinoise.

Message par La Rédaction »

Nintendo a l'intention de fabriquer sa prochaine console de salon en Chine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063615.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Les premieres gameCube ont étées fabriquées au japon !
C'est écrit derrière le mien !^^ :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nicolas-Jean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 23 juin 2005 - 16:32

Message par Nicolas-Jean »

c'est la dure loi du marché ....c'est triste.

moi aussi jai un GameCube Fabriqué au Japon, surement ma derniere fabrication 100% japonaise de la firme au plombier!jla garde precieusement.....

jtrouve ça nul, now on fait des Renault en Roumanie, des tv et autre accessoir en chine......ça va trop loin....bientot il vont nous vender du Camembert de Normandy fabriqué au Bengladesh...............

moi jsuis contre le dumping, jveux k les entreprise fabrik chez elle.....snif enfin c'est une epoque revolu, il faut encore et toujours s'adapter.....pffffffff

jsuis trop Nostalgique, pis un peu protectioniste aussi(j'avoue)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

perso, chine, taïwan, japon, m'en fou du moment que c'est fiable!
heathen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 18:49

Message par heathen »

perso jmen branle aussi...
mais c est l UE qui va raler encore!lol :note:
tifredi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 11 août 2003 - 14:52

Message par tifredi »

moi perso ... je dit pourquoi pas...
les ouvriers chinois, sont ptèt payés peu cher, mais la vie est carrément moins chère la bas ...
et ils ne bossent pas moins bien, loin de là ...
et moi personnellement, j'vais pas plaindre les japonnais par rapport aux chinois !! parceque les japonais deteste déjà les chinois ... qu'ils les détestent plus ou moins, ça changera rien !!
alors moi j'dis vive la chine !!
d'ailleurs, ce qui me fait rire, c'est qu'on croit que la chine est juste bonne à acheter des a380, et dés qu'elle veux produire, on lui crache dessus, c'est n'importe quoi !
moi drogué? non ....
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

Coût de fabriquation moins cher, OK, mais nous autres, européens, on m'a toujours dans le c**, parce qu'on payera notre révolution bonbon ! il nous prenne pour des riches les gens, c'est pas qu'on soit pauvre, mais à force de payer plus cher que bien d'autres pays, ça commence à les péter... :ghost:
lol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Tiens ke ca marche ca me va :)
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Ecoute biloute tu n'as qu'à aller vivre au Bangladesh, là tu paieras pas cher ta Revolution comme ça !! Arrêtez de vous plaindre

Sérieux c pas une question de payer plus que les autres, c'est une question qu'on peut payer plus que les autres par rapport à notre salaire moyen en Europe !!!
On va pas de vendre une Révolution 30 euros comme dans certains pays alors que c'es l'argent de poche que tu peux avoir en une semaine pour beaucoup de personne (enfin pas moi en tout cas, mais des potes oui)
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

je suis pas tro d'accord avec la news, la qualité des produits chinois c'est quand même nul :mariosmall:

Parcontre nintendo al l'air de bien con,troler vu la qualité de la GC, donc ca me dérange pas
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

biloute a écrit :Coût de fabriquation moins cher, OK, mais nous autres, européens, on m'a toujours dans le c**, parce qu'on payera notre révolution bonbon ! il nous prenne pour des riches les gens, c'est pas qu'on soit pauvre, mais à force de payer plus cher que bien d'autres pays, ça commence à les péter... :ghost:
lol


Ah bon??Tu trouve que 199 euros c est cher?????Pfff......Et puis on va pas la payer meme prix qu aux japon, tu reve ou quoi???On gagne 3 fois plus sur notre continent!!!
ludela1
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 17:37

Message par ludela1 »

C'est plutot le contraire ... Les japonais ont des salaires généralement beaucoup plus élevés qu'en Europe ...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Est-ce que ce serait le genre de news qui ne m'intéresse pas?

Tout à fait.

Franchement, je sais pas pour vous, mais moi je m'en fou totallement d'ou vient ma console. Tout ce qu'elle doit faire, c'est bien marcher.
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Les Japonais font travailler les Chinois sauf que géographiquement les Chinois sont bien moins éloigné du Japon que de la France. C'est comme si nous on délocalisait en Belgique ou en Autriche personne ralerait içi...
Même si je trouve cela un peu con du fait que le boulot se barre quand même.
dbzinfo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 51
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 09:12

Message par dbzinfo »

et oui profitons sur nos compatriotes chinois il le merite bien !!!!!
Répondre