DDR with Mario : la pub japonaise
-
- PN Team
DDR with Mario : la pub japonaise
Les Nintendomaniaques japonais vont beaucoup transpirer cet été avec Dance Dance Revolution with Mario, un jeu Konami qui proposera un bundle jeu tapis de danse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063613.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
La pub donne envie, et si le tapis vaut la peine peut etre que je vais l'acheter. Par contre ce qui me fais peur c'est que dans cette pub la difficulté est vraiment pas assez élevée je trouve. J'espere que la pub ne montre que le niveau médium et que d'autres difficultes seront présentes sinon le jeu est terminé en une après midi.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
la seule question que je me pose c'est sur la solidité du tapi, paske en arcade jme defonce grave en sautant etc sur un tapi j'ai peur d abimé les capteurs...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Les musiques me font envie !!
S'il vous plait !! rajoutez des fleches pour que je m'ennuie pas en jouant a un truc trop facile !! ......et alors la je l'achete

S'il vous plait !! rajoutez des fleches pour que je m'ennuie pas en jouant a un truc trop facile !! ......et alors la je l'achete
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet