La Minute Nintendo No15 : Perrin Kaplan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Minute Nintendo No15 : Perrin Kaplan

Message par La Rédaction »

Perrin Kaplan a permis à IGN de reprendre sa série de questions/réponses avec le top-management de Nintendo of America. Au menu de cette 15e Nintendo Minute : le jeu en ligne avec la Revolution.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063611.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Arf on savais déjà tout ça...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

bla bla bla et ca continue l'interwiew a repetition made in nintendo est de retour(et dire que ca sera ainsi jusqu'en decembre) :grr:
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

le premier a faire un modem pour la nes :blasé: perso je n'y croi pas trop
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Si si c'est vrai Big N, mais bon je vois vraiment pas pourquoi ils en ont mis un à l'époque NES: je c'est même pas si le grand public connaissait internet.

par contre je vosi pas ce qu'elle appelle hotspots; c'est LiveBox, Freebox et tout le reste ou alors des bornes comme ils vont mettre au Japon ? (si c'est ça on va être obligé de jouer en ligne à côté d'une borne et pas chez soi....mmmmouai)
fred2ld
Baby Mario
Baby Mario

Message par fred2ld »

Non , nintendo ne raconte pas de bobard! c'est vrai qu'ils ont inventer le jeux video "de salon" online, c'etait en meme temps que le lecteur de disquette a rajouter sous la Snes (en avance encore sur le mega CD & co..).
cela s'appeler :note: "Satellaview" :note: .
Par contre je c pas si c une erreur de traduction ou quoi mais c'est a l'epoque de la super nintendo que ce reseau est sorti au japon..
Enfin en tout cas NINTENDO est le roi de l'inovation console, il nous l'a deja prouvé a plusieur reprise !!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Nintendo a aussi crée un réseau pour Pokémon Jaune au japon, on pouvait en se connectant à son téléphone portable jouer et echanger des Pokémon avec des japonais !
En espérant un mode onlibe pour Pokémon Perle et Diamant !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
bizzare
Baby Mario
Baby Mario

Message par bizzare »

c'est moi où elle répond pas du tout à la question ?
NiNJerks
Mario
Mario

Message par NiNJerks »

Pitier ... tout sauf des putain dborne .. Moi je desire jouer dans le confort de mon ''Lazy Boy'' a des jeu bien online.. je ne veu pas etre oubliger me deplasser comme avec la ds.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
L'habit ne fait pas le moine
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Bon allons y:

Le wifi de la DS et de la Revo fonctionnera de la meme maniere.
On peut transporter la DS vers un hotspot, t'es d'accord :)
Mais est ce que tu vas transporter ta revo vers un hotspot pour jouer online?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

fred2ld a écrit :Non , nintendo ne raconte pas de bobard! c'est vrai qu'ils ont inventer le jeux video "de salon" online, c'etait en meme temps que le lecteur de disquette a rajouter sous la Snes (en avance encore sur le mega CD & co..).
cela s'appeler :note: "Satellaview" :note: .
Par contre je c pas si c une erreur de traduction ou quoi mais c'est a l'epoque de la super nintendo que ce reseau est sorti au japon..
Enfin en tout cas NINTENDO est le roi de l'inovation console, il nous l'a deja prouvé a plusieur reprise !!
Nan le Satellaview c'"était autre chose: y avait bien un vrai modem sur NES.
A la victoire du Parti!
brun0o
Baby Mario
Baby Mario

Message par brun0o »

le gars on parle ici du wire less ça commence a être repandu comme Nintendo l'a dit certains modems, routeurs on en sont equipés. y pas que Livebox ou freebox un routeur qui fait wire less je pense que seras bon, je pense que Nintendo est malin :) il ne creerait pas un systeme si seulement c'était vraiment très restreint , je pense que il savent ce que ils font concernant le net wire less.
D.Med
Baby Mario
Baby Mario

Message par D.Med »

Non mais dites moi juste si je peux jouer avec ma DS au Maroc contre des gens de partout dans le monde ?? j'ai déja une connexion avec modem wifi de 1méga chez moi, est ce qu'il faut avoir des bornes spécifique installé par Nintendo en alliance avec un de nos opérateurs ou quoi ?? d'après l'image présenté durant l'e3 j'ai bien compris que du brésil jusqu'on russie en passant par l'australie l'afrique du sud est le maroc puis l'europe et l'amérique et l'asie pouront jouer ensemble mais si c'est question d'instalation spécial et exclusive... je suis sûr que ça va finir comme pour xbox live, et vu qu'on a pas d'abonnement à ça dans notre pays malgré l'existance de fournisseur telle wanadoo on auras qu'à esperer des cartes pré-payé ou il y'auras juste à payé ici ou si jamais n'existe pas l'acheter en masse de france par exemple surtout qu'il suffirat d'introduire le code qui confirmera à la société que notre connexion est légal, bref j'espere sinon que les parties online se feront sur la Révolution de la même façon, pareil pour le shopping réel et virtuel ect, en tout cas pourquoi ne pas s'en servire de mes points vip 24:7 que j'ai ramassé pour cette nouvelle génération afin de me connecter au moin ?? bon je prie pour que nintendo ne nous oublie pas dans ce térritoir moitié européen moitié africain ^^!
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!
brun0o
Baby Mario
Baby Mario

Message par brun0o »

D.Med

Je pense que sa va être possible si tu est dèja equipé en wifi sa va être bon.

Quand nintendo a parlé de bornes c'était pour les installer en ville pour que l'ont puisse jouer tant a l'interieur de chez soi comme a l'extérieur.

je ne pense pas que il faut de bornes de ce genre pour y jouer chez soi car imagine le coût que cela ferait a Nintendo d'en installer partout dans le monde ! Dans un première temps je pense que c'est au pays du soleil levant que le bornes wi-fi vont être le plus devellopés après avec le temps on veras... mais tout le monde c'est que le japon c'est une priorité :)

En gros on peux jouer chez sois , du moment que on est equipés de une connection compatible wi-fi ( moden, routeur ) après pour ce qui est de l'exterieur sa seras dans l'avenir..
D.Med
Baby Mario
Baby Mario

Message par D.Med »

mouais sinon pour les hotspots il y'on a dans l'aieroport de casablanca au maroc puis dans un jardin technologique à marrakech ou on peut se balader et surfer grace au wifi de maroc telecom, je sais pas si ça va fonctionner dans ces endroits surtout qu'il y'a des cryptages demandant un code pour y acceder mais bon, pour l'installation wifi chez moi suffit de brancher un répéteur de signal pour bénéficier de cette technologie dans le maximum d'endroit de chez moi quoi donc je jouerais tout en bougeant au coin de la maison, que c'est super !!!! mais pour la révolution "possible de se servire de son net ici au maroc ??" déja avec la ngc et pso I,II,III on demande des abonnements et en regardant le site on ne voit pas le nom de mon pays figurer avec, donc on peut malgré celà jouer ici :o si oui comment ?? pareil pour xbox live qui existe dans une soixantaine de pays mais pas dans le mien -___-' pour la ps2 alors ?? mais comment on y joue à plusieur sur console depuis chez moi !! ça m'ennerve :'( j'en est marre de jouer à plusieur que sur Pc, puis sans casque, micro, webcam... alors qu'a nos jours c'est devenu ça le fun, la mode de jouer en ligne !!
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!

Répondre