Geist : encore reporté !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Geist : encore reporté !

Message par La Rédaction »

Il devait sortir le 27 juin. Nous devrons maintenant attendre le mois d'août avant de pouvoir essayer la version américaine du jeu !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063564.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
yoann007

Message par yoann007 »

bon, d'accord. Encore un report. Quand est-ce qu'ils se décident à l'annuler celui-là ??
Non je plaisante, mais sérieux si ils veulent le reporter sur une console next-gen (ça a l'air d'être le cas) ils feraient mieux de le dire franchement plutôt que de reporter sans cesse depuis plusieurs années !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben j'ai encore quelques jeux à finir. Si une sortie retardée de quelques mois permet de travailler davantage sur ce jeu que j'attends beaucoup, pourquoi pas?!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Nintendo essaierai-t-il de battre le record de Capcom et son Killer 7 ? :-D

Enfin, et comme mheishiro l'a dit, du moment que Nintendo profite de ce délais pour paufiner encore plus son bébé, je ne dis pas non ! :)
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

C'est vrai , on se plaint toujours d'avoir droit à des jeux pas finis..

Si ils le reportent c'est sans doute pour de bonnes raisons. Personnellement , j'attends beaucoup de ce jeu , je sais pas vraiment pourquoi , les images et les videos me font penser à Perfect Dark ( 64 ) et étant un grand fan de ce jeu...

Bref , j'espère qu'on aura droit à un bon petit jeu bien fini et donc que notre attente sera récompensée ( meme si je ne m'attends pas non plus au meilleur jeu de tout les temps ).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Etant le premier a défendre Rare et leur légendaire report a chaque fois des dates de sortie de leur jeu et me plaignant toujours du manque de finition des jeux nintendo sur GC, bah je me vois mal critiquer Big N là, s'ils peuvent améliorer (qui ne me donne vraiment pas envie pour le moment) et aboutir au final à un prduit vraiment fini et interessant, c'est pas moi qui vais m'en plaindre ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bigN et l'arlésienne toute une histoire! :-D
si c'est pour améliorer le jeu, c'est bien. y'a des jeux comme CM5 (pc) qui autaient dû suivre cette voie... :-?
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

C' est bete... on aura kedal cet été (comme d'hab)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

cyber-S a écrit :C' est bete... on aura kedal cet été (comme d'hab)
Sur tous les supports c'est comme ca. D'un coter ca permet a certain de finir les jeux en liste d'attente.

Ps:Tiens Acigné c'est le petit bled pas loin de mon bahut :-D "St Etiennes"
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Mouaif...

Geist a un principe qui pourrait être sympa, a eu un long temps de développement, mais bizarrement j'accroche pas...

Je sais pas, sur les vidéos ça a l'air archi raide (quand il se déplace, l'impression de flotter, même quand on est dans un chien), et techniquement c'est inégal et en tout cas pas époustouflant époustouflant (les persos, et les effets spéciaux, très bof...), alors pour un jeu autant repoussé...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Ca va faire combien de temps? Deux ans et demi qu'il est en développement? Et depuis l'E3 2003, il fait toujours pitié ce Geist. Même à l'E3 2005 (son 3e quand même), il n'a pas convaincu. Le repousser encore c'est bien gentil, mais si ils veulent vraiment l'améliorer c'est pas de un ou deux mois seulement qu'il faut le repousser...
Geist, c'est surtout 2 ans et demi de gâchis.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Moi, j'en ai rien à faire qu'il soit reporté du moment où ils gardent la musique :love:
It's like an entire continent packing in one country.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Encore ba de toute façon c'est pour le paufiner,bref je l'attend beaucoup pour sont originalité.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Putain ça déchire ce jeu, faudrai qu'ils arretent de le reporter j'en peux plus d'attendre!!! :goomba: :ghost:
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

ouai mais bon reste calme.......oui calme ^^

Répondre