E3 - Images de Viewtiful Joe DS
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
E3 - Images de Viewtiful Joe DS
Viewtiful Joe ne se contentera pas de revenir sur Nintendo GameCube : on retrouvera Jo et Sylvia sur Nintendo DS également, comme le prouvent ces nouvelles images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063526.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
trailer http://www.cloverstudio.co.jp/e3_2005/2 ... jds%20.zip
oui c'est tres proche de la version NGC,
concernant le gameplay il semble que lon puisse scinder laction en deux grace a son doigt eten plus des VFX de base, de plus les 2 écrans permettent dactiver la fonction zoom comme sur GC (ecran du bas) tout en conservant une vision plus elargi du jeu (ecran du haut) chose impossible a fairesur les console de salon ^^
et pour finir lors de certain VFX (pouvoirs spcéciaux du jeu) il semblerai que lon puisse éliminer les enemies grace au toucher!
bref ce jeu sannonce excellent ^^
oui c'est tres proche de la version NGC,
concernant le gameplay il semble que lon puisse scinder laction en deux grace a son doigt eten plus des VFX de base, de plus les 2 écrans permettent dactiver la fonction zoom comme sur GC (ecran du bas) tout en conservant une vision plus elargi du jeu (ecran du haut) chose impossible a fairesur les console de salon ^^
et pour finir lors de certain VFX (pouvoirs spcéciaux du jeu) il semblerai que lon puisse éliminer les enemies grace au toucher!
bref ce jeu sannonce excellent ^^
ça m'a l'air très bon tout ça
et les graphismes sont effectivement très proches de la version GameCube, ce qui est un plus appréciable
je fais confiance à Capcom pour nous sortir un jeu qui fasse une utilisation dynamique et vraiment intéressante de l'écran tactile (pas mini-jeux-uesque comme pour la plupart des premiers jeux Nintendo)
et les graphismes sont effectivement très proches de la version GameCube, ce qui est un plus appréciable
je fais confiance à Capcom pour nous sortir un jeu qui fasse une utilisation dynamique et vraiment intéressante de l'écran tactile (pas mini-jeux-uesque comme pour la plupart des premiers jeux Nintendo)