E3 - Images d'Electroplankton

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 - Images d'Electroplankton

Message par La Rédaction »

Electroplankton est un jeu sur lequel Nintendo s'est attardé longtemps pendant la Conférence de presse, en compagnie du DJ David Hollands, venu sur scène nous faire une petite démonstration.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063481.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Quand j'ai regarder la conférence en direct hier, et que David Hollands faisait son ptit truc disco avec Electroplankton, ma mère est arrivée avec mon colis qui contenais Electroplankton :D

Drôle de coincidence ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

Le jeu et trés original et les couleurs sont super.
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

mais ça a l'air chiant au possible

enfin j'ai vu que les screenshots, mais quand même
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
paco2101
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 19:24
Contact :

Message par paco2101 »

Est-ce que qqn a en format Vid ou mp3 ce qu'a donné le resultat de Dj Holland ? comme j'ai pas pu voir la conference j'étais aps la.... (ou un lien ou dl la conference)
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Tien un lien où trouvé les conferences de Nintendo, Sony et Microsoft...
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
Je suis fan de Nintendo depuis la 1ère heure, mais j'avoue que Sony a fait très fort... par contre Microsoft rien d'axceptionnel à part... vous verrez en regardant entièrement la conference... :-D ca ma surpris quand meme...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Shigure
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 14:28

Message par Shigure »

Juste pour préciser, déjà que ce titre est surpuissant (on ne peut pas vraiment parler de jeu...) pour un peu qu'on soit ouvert aux bizarreries nippones qui ne peuvent exister que sur DS (merci l'écran tactile^^), et surtout que, contrairement à ce que Xavier annonce dans la news, il n'y a qu'un seul thème de Mario "jouable", et qu'il ne constitue qu'une des variantes d'un des 10 planktons^^

Sinon je conseille vivement l'achat de ce titre (en import jap, car ce serait très étonnant qu'il sorte du Japon) zen à souhait^^
NiNJerks
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 18 mai 2005 - 19:09

Message par NiNJerks »

Perso les jeu sur DS je les trouve tous un peu etrange mais i na un que jai trouver comque cest Nintendog ( stun geant tamagoutchi ! ) :-D
L'habit ne fait pas le moine
Répondre