<FONT COLOR=green>Bienvenue sur Puissance Zelda :-p<
-
- PN Team
<FONT COLOR=green>Bienvenue sur Puissance Zelda :-p<
En raison du trafic important généré sur les sites du Réseau PN, nous avons dû procéder à quelques changements temporaires de façon à permettre au plus grand nombre de bénéficier de la couverture de la Conférence Nintendo sur PN. Ainsi, Puissance Zelda redirigera sur Puissance Nintendo ce soir, le site retrouvera son contenu dès la fin de soirée.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063456.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063456.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
...
Etant donné que pleins de news sont tombées, que mon ordi m'a lâché et que j'ai tout fait pour essayer d'assurer cette soirée sur un autre ordi.
Et vu que comme par hasard les pb se voient le soir de l'E3 (dites moi, ce ne serait aps plutot pour aps que PN lache à cause du trop rgand traffic qu'on coupe PN ?).
De toute façon, j'en ai plus rien à foutre, dès la réouverture de PZ, je quitte le site.
Et vu que comme par hasard les pb se voient le soir de l'E3 (dites moi, ce ne serait aps plutot pour aps que PN lache à cause du trop rgand traffic qu'on coupe PN ?).
De toute façon, j'en ai plus rien à foutre, dès la réouverture de PZ, je quitte le site.
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Je suis désolé de dire ca mais on s'était arrangé, organisé pour couvrir l'évènement qui n'est pas des moindres et vous changez tout sans nous avertir de quoi que ce soit à même pas 30 minutes de la conf. Vous auriez pu au moins nous prévenir, que l'on fasse pas toutes ces mises à jours et news pour rien
et toi je t'interdis de quitter le site
et toi je t'interdis de quitter le site
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
...
Bon bin vu que personne n'en a rien à foutre de PZ, je vois pas pourquoi je resterai plus longtemps. Ca arrange bien PN de toute façon, allez tchouss
Blaster
-
- Oeuf de Yoshi
Super, merci beaucoup, c'est merveilleux, on ferme Puissance-Zelda le seul jour où il doit impérativement être ouvert : l'E3. Après on se démène tous pour actualiser le site et poster les news, et résultat : le site est fermé pendant les moments cruciaux. Oh, c'est rien, ça fera juste des centaines de visiteurs qui iront sur d'autres sites du Web Zeldaïque en voyant que PZ ne fonctionne plus. -_-
Et Blaster, cette fermeture temporaire serait bien insignifiante en comparaison avec ton départ :[
Et Blaster, cette fermeture temporaire serait bien insignifiante en comparaison avec ton départ :[