L'Etat français aide l'industrie du jeu vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

L'Etat français aide l'industrie du jeu vidéo

Message par La Rédaction »

Le ministre de l'Industrie annonce une nouvelle aide à l'industrie française du jeu vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063435.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

C'est vrai que quadn on voit les 2 Resident Evil, SWAT ou prochainement Prince Of Persia ou Metroid qui par un moment voulait être adapté par John Woo ( qui a toujours les droits rappellons le ! Qui sait peut-être qu'un jour j'aurais l'énorme surprise de voir une bande-annonce de ce film ou ne serait(ce que l'annonce du début du tournage :') )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

en même temps d'un coté y'a EA qui fait énormement de jeux tirés des films...

A mon avis y'a encore beaucoup plus de jeu tirés de film que le contraire !
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Habitant près d'Angoulême, j'ai eu l'occasion de visiter l'école du jeu vidéo (ENJMIN, Ecole Nationale du Jeu et des Medias Intéractifs Numériques). Mais je l'ai trouvée bien petite (une seule classe de 30 élèves, et une superficie pas vraiment énorme (deux grandes salles de classes côte à côte) avec une salle complète où y'a un PC /écran plat à chaque place (30 places), une salle de son (3/4 PC), une salle de 3D (qq PC), et deux autres salles dont j'ai oublié l'utilité...
J'y ai récupéré bcp de docs, et aussi me demandais si je devais faire un topic sur cette école...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

D'un coter j'espere que chaque constructeur envoie des kit de developement a c'est école. Je crois que Nintendo le fait dans certain école mais au Japon je crois.
Répondre