Nintendo confie son online à IGN

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo confie son online à IGN

Message par La Rédaction »

IGN Entertainment est le prestataire retenu par Nintendo pour mettre en oeuvre son réseau WiFi, attendu pour cet automne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063414.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

"nous sommes honorés que Nintendo ait choisi IGN GameSpy comme partenaire middleware, et espérons débuter ainsi un très long partenariat", a indiqué le directeur général d'IGN GameSpy Technology Group, Mark Stieglitz

Si ca marche, nous aussi on espère que ca durera...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

:kimouss:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Pas mal l'alliance ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
D.Med
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 02:14
Localisation : Marrakech
Contact :

Message par D.Med »

Dites !! est ce qu'il sera possible de jouer on ligne depuis le Maroc (là ou j'habite), par ce que déja avec sega et son phantasy star online c'était vraiment ... impossible de le faire et chiant en plus, donc pour m'éclaté avec ma DS à travers le wifi que j'ai, ou jouer avec du people prochainement avec la révolution c'est possible :o comme avec les jeux pc en multijoueur ^^! puis merçi d'avance au infos :)
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 193
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 15:54

Message par Majora351 »

tant ke l'on trouve un point de borne Wifi, on pourra allé directement sur internet, C ce ke je retiens!! trop bien!!!
Bocoup de gens revent de pouvoir joué en online nimporte ou nimporte kan!! (le pied c qd on a la borne chez soit!!)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

c'est une trés bonne nouvelle!
vivement qu'on puisse tester tout ça!
Nouns
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : ven. 25 juin 2004 - 09:41

Message par Nouns »

D.Med a écrit :Dites !! est ce qu'il sera possible de jouer on ligne depuis le Maroc (là ou j'habite), par ce que déja avec sega et son phantasy star online c'était vraiment ... impossible de le faire et chiant en plus, donc pour m'éclaté avec ma DS à travers le wifi que j'ai, ou jouer avec du people prochainement avec la révolution c'est possible :o comme avec les jeux pc en multijoueur ^^! puis merçi d'avance au infos :)


En principe, il te suffira d'un point d'accès wi-fi. Ta propre connection ADSL para exemple (les routers wi-fi sont à la mode dernièrement), un cyber-café, une bibliothèque...etc.
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

Humm...Une tite question....Pour le point d acces Wifi, est ce qu il faut vraiment une borne? Ou est ce que la revolution sera elle meme considerer comme une borne d acces?
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

ouai ca c'est classe et dire que je vais bientôt avoir mon modem wifi dans deux mois aller j'ai plus beaucoup à attendre.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 257
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 20:06

Message par DjSeto »

Vous pouvez par exemple juste brancher une carte Wifi à votre Freebox ou LiveBox( et Neufbox?), et le tour est joué. :-D
D.Med
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 02:14
Localisation : Marrakech
Contact :

Message par D.Med »

J'ai un sagem comme routeur wifi, puis j'ai l'abonnement adsl illimité de 1mo, donc je peux me connecter avec :o ou il faudra une connexion ultra speed encore :o déja pour configurer ma connexion et tout j'imagine ca va po etre façile -_-' avec tout c proxy, ip, log et mdp ect... :p
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

sly150682 a écrit :Humm...Une tite question....Pour le point d acces Wifi, est ce qu il faut vraiment une borne? Ou est ce que la revolution sera elle meme considerer comme une borne d acces?


A confirmer mais d'après ce que j'ai compri la Revolution pourra faire relais
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 82
Inscription : dim. 06 mars 2005 - 20:21
Localisation : eh je sais pas fo ke je demnde au précieux ^^

Message par darkfalcon »

:kimouss: bravo Nintendo is the best in the world...
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
Répondre