Black and White DS annoncé
-
- PN Team
Black and White DS annoncé
Venant directement du monde merveilleux du PC, Black and White, la célèbre simulation inventée par Peter Molyneux, actuellement occupé avec son nouveau projet "The Movie", est prête à passer dans le monde magique des consoles portables en sortant à la fois sur DS et sur PSP.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063412.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
-
- Mario
Ahem... Il s'agit d'une console portable tout de même, pas d'un PC complet.darkuriboh a écrit :oh mon dieu que c'est pas tres beau!!!
Et tu sors ça d'où ?darkuriboh a écrit :la version ds sera une version moins bien faite de la version psp, avec les fonctions tactiles (et autres) peu exploitées
D'une part je ne sais pas si c'est prévu pour la PSP (vu qu'elle n'a pas de touchpad, c'est totalement galère vu que c'est un jeu entièrement basé sur l'usage de la souris), et ensuite à part le fatalisme anti-Nintendo actuel, je ne vois pas ce qui te fait dire ça.
Si un jeu est bien fait pour le touchscreen, c'est bien Black and White, puisque le jeu n'a à peu près pas d'interface et est totalement basé sur le maniement de la main, y compris pour lancer les sors. Faire des sors en dessinant le symbole associé comme sur PC, il faudra me dire comment on fait avec un stick. Avec le touchscreen, par contre...
De plus, une grosse partie du jeu est axée sur le principe du tamagotchi, avec une créature à qui on doit donner des ordres, frapper, caresser, montrer des choses.
Donc en fait c'est le contraire : ce jeu est totalement fait pour la DS, et je ne vois pas comment il pourrait marcher sur une PSP, pour laquelle il n'est même pas prévu.
Le Nintendo-bashing en vient à un point où il ignore la logique la plus élémentaire. Je sais pas moi, prends-toi une PSP (si ça n'est pas déjà fait).
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros