La Nintendo Minute No15: Tom Harris

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Nintendo Minute No15: Tom Harris

Message par La Rédaction »

Mario Kart GP est un jeu intéressant : c'est la première apparition d'un jeu Mario Kart dans une borne d'arcade. Conçu pour l'arcade, beaucoup pensent qu'une version GameCube pourrait (devrait ?) voir le jour. Qu'en est-il vraiment ? C'est Tom Harris, responsable des relations publiques de Nintendo of America, qui répond à IGN cette semaine dans le cadre de la Minute Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063408.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'artefact »

si ca sent pas l'adaptation a plein nez ça... Zelda 2 et Mario Kart GP pour Noel, superbe line-up pour contrer l'arrivée de la Xbox360
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

L'artefact a écrit :si ca sent pas l'adaptation a plein nez ça... Zelda 2 et Mario Kart GP pour Noel, superbe line-up pour contrer l'arrivée de la Xbox360
Mauvaise stratégie je pense. Vaut mieux que Nintendo laisse le champ libre à Zelda, et évite de s'auto-concurrencer (car Mario Kart et Zelda sont des jeux qui se vendent à plusieurs millions).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah moi j'aimerais le voir sur la N.Revolution :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Après avoir vu le gâchis qu`ils ont fait avec StarFox, j`espère qu`ils sauront tirer le meilleur de Mario Kart :s.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Moi je dis adaptation... :-D mais il faudra patienter... :-D
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Alkyd. Moi je trouve que c'est bien. ça fera + de ventes. Souviens-toi fin 2003, à la sortie de Mario Kart Double Dash, il se vendait très bien, mais il n'a pas gêné les ventes des autres jeux sortis à la même période.
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

Il n'y avait pas d'autres gros hits qui sortaient en meme temps, il me semble
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'artefact »

Deux bombes pour Noel, a qui ca ferait du tort? on reproche a Nintendo de sortir seulement qques jeux aux periodes propices, Mk en octobre/novembre et zelda mi decembre, je specule mais ca serait cool, et pas lourd pour le porte monnaie.

Sinon, je pense pas que Namco foire la licence Mario Kart comme ils l'ont fait avec Star Fox, Mk, c une licence forte, l'erreur serait grave !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Si il y a un mois et demi de différence entre les sorties de ces deux titres c'est pas mal, mais ALkyD voulait surement parler d'une sortie assez proche entre les deux titres, et je le soutient, ce serait une mauvaise stratégie.

Bon après, même si le jeu a l'air super sympa, j'en attend rien vu la dernière production de Namco, vous voyez celle sortie en avril ? Bah voila, ca donne pas envie d'avoir d'autres titres de ce dévellopeur :gerbe: Et puis ca me fait rire dans l'interview quand il dit "un studiot aussi talentueux" en parlant de Namco ... Bof Bof ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'artefact »

C'est clair qu'une sortie simultanée leur serait prejudiciable (cf sortie de la DS a 10 jours de Resident evil4), mais a plusieurs semaines de difference, je pense que ce serait une excellente strategie. Deux bons jeux ou meme pas la xbox360?
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'artefact »

C'est clair qu'une sortie simultanée leur serait prejudiciable (cf sortie de la DS a 10 jours de Resident evil4), mais a plusieurs semaines de difference, je pense que ce serait une excellente strategie. Deux bons jeux ou meme pas la xbox360?

Répondre