Le secteur en croissance au Japon
-
- PN Team
Le secteur en croissance au Japon
Le secteur du jeu vidéo japonais a enregistré en 2004 une croissance de l'ordre de 3%, à quelques 433.7 milliards de Yen, apprenait-on la semaine dernière.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063397.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
lol
ouai c'est bien pour NINTENDO,mais c'est nul que la PSP et battu la DS en vente.
- Xavier
- Calife
Re: lol
La PSP et la DS ont toutes deux realise un revenu similaire, ca ne veut pas dire que la PSP se vende mieux que la DS : c'est juste que la PSP est plus chere que la DS, et que de ce fait, les revenus sont similaires avec des volumes moindres du cote de Sony !Shadowvince a écrit :ouai c'est bien pour NINTENDO,mais c'est nul que la PSP et battu la DS en vente.
Xavier.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Pour ceux qui ne le savent pas encore, ca fait un moment que les bénéfices de l'industrie des jeux vidéos ont dépassé ceux du cinéma, je crois que ca date de la fin de l'ere des consoles 32 / 64 bits...Yuusuke a écrit : Je me demande si cela ne vaut pas plus que l'industrie du cinéma. De toute façon, ça le mériterait
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Je suis un inculte désolé :-s. Mais si ca continue à monter, on ne vendra bientot des télé que pour jouer aux jeux vidéosNavet l'épouvantail a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas encore, ca fait un moment que les bénéfices de l'industrie des jeux vidéos ont dépassé ceux du cinéma, je crois que ca date de la fin de l'ere des consoles 32 / 64 bits...Yuusuke a écrit : Je me demande si cela ne vaut pas plus que l'industrie du cinéma. De toute façon, ça le mériterait

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there