200.000 copies de RE4 en Europe
-
- PN Team
200.000 copies de RE4 en Europe
Nintendo Europe vient de donner les chiffres de vente de Resident Evil 4 en Europe. Pas moins de 200.000 ont trouvé acquéreur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063379.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
helas pour l'europe ce semi succes ne me surprend pas. Sortir le jeu une semaine apres la DS, c'est quand meme suicidaire. Quand on fait les comptes, une DS avec un jeu, ca fait du 200€. Meme nintendomaniaque, on doit faire des choix. Perso j'attends encore un peu avant de me le prendre d'occaz. Pour le reste du monde, c'est vrai que je ne comprends pas
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
-
- Oeuf de Yoshi
si je ne me trompe pas c'était l'objectif de capcom le million ! Il est donc atteint même si cela reste une petite déception toutefois car honnetement tout le monde pensait qu'il se vendrait mieux !
Votre analyse ?
La majorité des joueurs de jeux matures ne se trouvent pas sur gamecube ?l'annonce du jeu sur ps2 a fait très mal ? la sortie en europe du jeu en même tps que la ds a pu ralentir les ventes ?
Votre analyse ?
La majorité des joueurs de jeux matures ne se trouvent pas sur gamecube ?l'annonce du jeu sur ps2 a fait très mal ? la sortie en europe du jeu en même tps que la ds a pu ralentir les ventes ?
life is viewtiful !
Non, capcom avait fixé un objectif de 1.8 millions de jeux vendus, on en est loin. Les ventes sont decevantes, aucun doute là dessus.maianico a écrit :si je ne me trompe pas c'était l'objectif de capcom le million ! Il est donc atteint même si cela reste une petite déception toutefois car honnetement tout le monde pensait qu'il se vendrait mieux !
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
fredhoulet a écrit :CAPCOM ne doit s'en prendre qu'à lui : complètement suicidaire pour les ventes de GC et de RE4 que d'annoncer le portage PS2 avant même la sortie du jeu...
Y a pas que les joueurs qui soient stupides... les financiers sont-ils des joueurs frustrés
Comment raconter n'importe quoi...
Lol, si cette annonce ne booste pas les ventes de NGC... elle n'empeche pas 18.000.000 de possesseurs NGC d'acheter le jeu... donc, ca n'a vraiment rien a voir avec cette annonce.
franchement cet argument ne vaut pas un clou...fredhoulet a écrit :CAPCOM ne doit s'en prendre qu'à lui : complètement suicidaire pour les ventes de GC et de RE4 que d'annoncer le portage PS2 avant même la sortie du jeu...
Y a pas que les joueurs qui soient stupides... les financiers sont-ils des joueurs frustrés
-
- Super Mario Bros
franchement, ce jeu est super, je lai acheter et je lai fini en à peu près 15-16H, il vaut le coup pour un "survival horror". mais je tient à le dire, jai 14 an, je lis en gros 18+, et la je ne comprend pas, les ancien (jai le rebirth), me foutais la trouille à chaque ouverture de portes, et la, quoi ? du stress, zéro frisson ?? franchement, moi j'appel pas sa du survival horror... mias sérieusement, revenons en aux ventes : a tout ceux qui aiment la blood attitude et une IA démentielle, des Graf à tomber, des musik a fair rougir mozart (perso je laim pas
), et surtout qui ne l'ont pas, ACHETEZ-LE !!!

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Silver Mario
Excuse moi mais quand tu joue à la version amérciaine, que t'as pas compris que pour tuer les regeneradores ( je sais plus trop le nom, enfin les mecs invinciblent avec une réspiration horrible ^^' ou il faut tuer les plagas avec le viseur thermique ) il faut niquer les plagas avec un viseur thermique, qu'ils te poursuivent dans un couloir avec leur réspiration horribleBarco romain a écrit :Ce qui n'ont pas le jeu acheter le ! Il est vraiment parfait. A propo, vous trouvez pas que le disque 1 fait plus peur que le 2 ?
je suis en

D'ailleurs il y a un regeneradores violet avec des pics ( et une carte d'accès ( ou un bijou ) au cou il me semble ) eh bien j'avais utilisé toutes mes balles de tous mes flingues sur lui, j'étais coincé dans un coin avec des vieux pc pourris : 1 balle de petit flingue ! Il me restait que ca !

Je tire : PAF je touche la dernière plagas sans faire exprès ! ^^ Pfuiiiiii :]
Bon maintenant que j'ai la version française ca va mieux mais j'ai galéré en version américaine