Legend of Zelda GC : Nouvelles infos !
-
- PN Team
Legend of Zelda GC : Nouvelles infos !
Dans le dernier numéro du magasine espagnol Hobby-consolas, nous pouvons découvrir de nouvelles informations et de nouvelles images sur le prochain Legend of Zelda sur Gamecube :
<br>- Link commence l'aventure étant adulte, mais il vieillera tout au long.
<br>- L'aventure durera au moins 70 (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063373.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>- Link commence l'aventure étant adulte, mais il vieillera tout au long.
<br>- L'aventure durera au moins 70 (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063373.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
...
Ah non pas du tout, je ne vais jamais sur le forum de PN lol
Mais j'avoue que c'est Solbi qui m'a mis au courant.
Sinon, je rappelle que d'autres informations sont disponibles sur Puissance-Zelda.
Mais j'avoue que c'est Solbi qui m'a mis au courant.
Sinon, je rappelle que d'autres informations sont disponibles sur Puissance-Zelda.
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
- Jumpman
- Modérateur
3x plus long que OOT ??!!
Je suis vraiment sceptique...
Il a fallu 4 ans pour développer OOT.
D'un côté on nous dit qu'il sera 3x plus long que OOT, d'un autre côté, on nous dit que le développement est presque terminé.
A mon avis ces deux infos sont incompatibles. S'il est 3x plus long que OOT, je crois que ce jeu va finir sur Revolution
Je suis vraiment sceptique...

D'un côté on nous dit qu'il sera 3x plus long que OOT, d'un autre côté, on nous dit que le développement est presque terminé.
A mon avis ces deux infos sont incompatibles. S'il est 3x plus long que OOT, je crois que ce jeu va finir sur Revolution
Si le développement de OOT a duré 4 ans, c'est surtout parce que le transfert de la 2D à à la 3D était long, c'est tout !Jumpman a écrit :3x plus long que OOT ??!!
Je suis vraiment sceptique...![]()
Regarde, Majora's Mask a été développé en 1 an et demi, pourtant il arrive à la hauteur de Ocarina of Time.
Donc oui, le jeu peut être aussi long, voire plus, que OOT.
Concernant sa tunique, de toute façon, ces images ne sont pas finalisée, on ne voit encore rien du Gameplay, donc faut attendre

Blaster
-
- Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Si l'on suppose que le développement de ce Zelda a débuté à la fin du dev de Wind Waker, càd vers fin 2002, et si le jeu sort fin 2005, ca va faire grosso-modo 3 ans de développement, donc pour le monde 3X plus vaste qu'OoT et les 70h de jeux, je veux bien y croire...
Parce que 70h de jeux, ca fait sérieusement bander

70heures pour un jeu d'aventure non RPG? je ny crois pas une seconde, par contre sil est au moin 2 fois plus long que ocarina c déja pas mal... dans tous les cas je me satisferai pleinement dun 50 heures de jeu_ALkyD_ a écrit :Si l'on suppose que le développement de ce Zelda a débuté à la fin du dev de Wind Waker, càd vers fin 2002, et si le jeu sort fin 2005, ca va faire grosso-modo 3 ans de développement, donc pour le monde 3X plus vaste qu'OoT et les 70h de jeux, je veux bien y croire...

-
- Luigi
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je me souviens que pour Ocarina of Time, j'y avais joué très exactement une semaine non stop (du 25 au 31/12/98), du matin jusqu'à tard dans la nuit. J'ai dû facilement dépasser les 50h de jeux pour ma première aventure, donc je pense ke c'est réalisable pour ce nouveau Zelda de faire les 70h.
Juste pour savoir, vous l'aviez fini en cb d'heures, OoT ?
Juste pour savoir, vous l'aviez fini en cb d'heures, OoT ?