Laurent Fischer (NF) affirme le succès de la DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Laurent Fischer (NF) affirme le succès de la DS

Message par La Rédaction »

Laurent Fischer (Nintendo France) s'est exprimé ce matin pour ITRGames.com, et a répondu aux questions du magazine en-ligne. En bonus, il évoque même le prochain Zelda sur Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063353.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

évoké évoké, moi tout ce que je sais c'est kon a rien appris de spécial.. !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

c'est toujours sympa pour les stats hommes/ femmes, moyenne d'âge des joueurs...


Sinon effectivement aps grand chose de concret
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 187
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 23:03

Message par lynchcore »

Marrant, nintendo qui critique une fois de plus le multi media chez ses concurrents alors qu'il est question que la revolution soit plus multimedia que la gc.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

bon alors je voudrais "pinailler".
Globalement c'est intéressant et vrai ce qu'il nous raconte par contre que nintendo touche tout type de joueurs je ne sais.
dsl mais je me considère comme un "core gamer" et nintendo ne comble cete partie de ma personnalité de gamer : pas énormément de jeux matures (de jeux tout cours) et à difficulté élevée.Il me faut le pc pour compenser à coté.
je retiendrais f-zero les resident evil ok c bien mais c peu pour une console qui a plusieurs années non ?

Il y a plein de jeux excellent je ne dit pas le contraire (baten kaitos,mario kart,zelda et plein d autres) je parle juste des "core gamers"
life is viewtiful !
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

core gamer=hardcore gamer?

nonpaskelàjesaisplusbiendansquoijedoismemettrealorsheinnonmais...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

lynchcore a écrit :Marrant, nintendo qui critique une fois de plus le multi media chez ses concurrents alors qu'il est question que la revolution soit plus multimedia que la gc.



Si tu fais allusion au Online de la Revolution... ca fait parti du jeu.

Nintendo critique le multimedia en tant que, lecteur de films, mp3 etc.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

ouai

Message par Shadowvince »

Moi perso je pense que le mieux pour le ONLINE sur Révolution soit gratuit comme sur DS,mais bon c'est pas demain la veille que le online console soit gratuit.
Répondre