Pac'n Roll sur Nintendo DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pac'n Roll sur Nintendo DS

Message par La Rédaction »

Namco vient d'annoncer que sortira cet été un nouveau jeu tiré de sa licence Pac-Man : Pac'n roll, un jeu conçu pour la Nintendo Dual Screen comme on l'explique dans cette news.
<br>
<br>Grattez, frottez et roulez l'écran tactile pour contrôler Pac-Man : la petite boule jaune répondra (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063350.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Ce jeux n'a pas été présenter comme démo de la DS à l'E3 2004 ???
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

en tout cas ca a l'air bien laid
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

non pas du tout, ca a lair trop bien!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ah c'est moche ca c'est clair, et c'est un pacman alors bon j'en attend vrament pas grand chose, déjà si c'est pas une daube on pourra s'estimer heureux. Meme pac pix semble plus interessant malgré sa réa simpliste.
Hekamiah
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hekamiah »

moche ?! va falloir que certains s'enfonce dans le crane que la ds ne peut pas faire beaucoup plus niveau graphisme...
on va avoir droit à ce genre de commentaires à chaque fois qu'un jeux ds sort ?! pffff....
qu'on le veuille ou non, la ds est une console qui se base avant tout sur le gameplay et l'originalité des jeux et non sur des graphismes superbes mais dont l'originalité est proche du néant (oui je vise la psp, mais je n'entre pas dans le débat sur la guerre des consoles)
ce jeu pacman a l'air sympa, j'imagine bien l'utilisation intelligente du stylet.
justement je me disais il y a peu qu'un monkey ball serait bien sympa sur la console. ce jeu semble etre un peu du meme genre...
à voir donc
Seuls les vainqueurs des ténèbres voient le jour se lever...
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Oh mon dieu !
ça a l'air génial moi je trouve !
C'est du super Monkey ball mais en faisant rouler la bouboule !
Si les niveaux sont biens foutus (je parle notamment du screen avec des plate-formes), ça va être dément !
Image
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

c'est le jeu que j'attends le plus avec RRds malgré ce qu'en pensent les personnes
Bcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bcube »

[quote="Hekamiah]la ds ne peut pas faire beaucoup plus niveau graphisme...

non mai ta joué a metroid prime?? cest si beau quon se di ke la DS peu fair preske autan ke la PSP nivo graphisme!
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

mon dieu encore un jeu qui ne sert à rien
A la victoire du Parti!
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

Pourtant Darkdamien avait bien expliqué que la DS prendra un peu de temps à avoir de beaux jeux, tellement le developpement est long.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hekamiah a écrit :moche ?! va falloir que certains s'enfonce dans le crane que la ds ne peut pas faire beaucoup plus niveau graphisme...
on va avoir droit à ce genre de commentaires à chaque fois qu'un jeux ds sort ?! pffff....
qu'on le veuille ou non, la ds est une console qui se base avant tout sur le gameplay et l'originalité des jeux et non sur des graphismes superbes mais dont l'originalité est proche du néant (oui je vise la psp, mais je n'entre pas dans le débat sur la guerre des consoles)
ce jeu pacman a l'air sympa, j'imagine bien l'utilisation intelligente du stylet.
justement je me disais il y a peu qu'un monkey ball serait bien sympa sur la console. ce jeu semble etre un peu du meme genre...
à voir donc
non mais ce qu'il faut pas entendre, sur DS on trouve des jeux plus beau que ca hein :roll:

Mario 64 c'est largement plsu propre que ce jeu est metroid est une sacré démo technique de ce qu'on peut faire sur DS en matière de 3D "propre"

Là c'est moche meme pour de la DS
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

SPHINX a écrit :c'est le jeu que j'attends le plus avec RRds malgré ce qu'en pensent les personnes
J'ai essayé Ridge Racers DS en import, franchement j'aime bien et je trouve la presse vidéoludique assez sévère :/
Bcube a écrit :non mai ta joué a metroid prime?? cest si beau quon se di ke la DS peu fair preske autan ke la PSP nivo graphisme!
Bah c'est plus beau que Metroid Prime Hunters. Ramène pas cette bouse, les graphismes sont pauvres et c'est carré, enfin pacman DS fait mieux :/
Enfin je pense que tu parles des deux scènes disponibles dans la démo, bah c'est des images pré-calculées,enfin c'est pas des images dans le jeu. Donc comparé des images de pendant un jeu avec des scènes c'est comme si tu comparais un passage de Super Mario Sunshine avec une cinématique en images de synthèse de F-Zero GX : ca le fait pas :/

Et le truc c'est que la PSP elle fait des plus beaux graphismes dans ses jeux alors que Metroid lui arrive pas à la cheville avec des superbes scènes de la consoles.

C'est ptête un peu confus mais comparer les graphismes de la PSP avec ceux de la DS c'est complètement absurde :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

que de subjictivité sur ce topic :ghost: l'essentiel pour moi c'est que le jeu soit bien lisible, avec un bon level disign et surtout ultra fluide...
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
ouai

Message par Shadowvince »

Il doit étre bien,mais si la duré de vie mais pas au render vous alors ce jeu se finira vite comme yoshi touch and go.

Répondre