Pac'n Roll sur Nintendo DS
-
- PN Team
Pac'n Roll sur Nintendo DS
Namco vient d'annoncer que sortira cet été un nouveau jeu tiré de sa licence Pac-Man : Pac'n roll, un jeu conçu pour la Nintendo Dual Screen comme on l'explique dans cette news.
<br>
<br>Grattez, frottez et roulez l'écran tactile pour contrôler Pac-Man : la petite boule jaune répondra (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063350.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>Grattez, frottez et roulez l'écran tactile pour contrôler Pac-Man : la petite boule jaune répondra (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063350.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
moche ?! va falloir que certains s'enfonce dans le crane que la ds ne peut pas faire beaucoup plus niveau graphisme...
on va avoir droit à ce genre de commentaires à chaque fois qu'un jeux ds sort ?! pffff....
qu'on le veuille ou non, la ds est une console qui se base avant tout sur le gameplay et l'originalité des jeux et non sur des graphismes superbes mais dont l'originalité est proche du néant (oui je vise la psp, mais je n'entre pas dans le débat sur la guerre des consoles)
ce jeu pacman a l'air sympa, j'imagine bien l'utilisation intelligente du stylet.
justement je me disais il y a peu qu'un monkey ball serait bien sympa sur la console. ce jeu semble etre un peu du meme genre...
à voir donc
on va avoir droit à ce genre de commentaires à chaque fois qu'un jeux ds sort ?! pffff....
qu'on le veuille ou non, la ds est une console qui se base avant tout sur le gameplay et l'originalité des jeux et non sur des graphismes superbes mais dont l'originalité est proche du néant (oui je vise la psp, mais je n'entre pas dans le débat sur la guerre des consoles)
ce jeu pacman a l'air sympa, j'imagine bien l'utilisation intelligente du stylet.
justement je me disais il y a peu qu'un monkey ball serait bien sympa sur la console. ce jeu semble etre un peu du meme genre...
à voir donc
Seuls les vainqueurs des ténèbres voient le jour se lever...
- DarkDamien
- Golden Mario
non mais ce qu'il faut pas entendre, sur DS on trouve des jeux plus beau que ca heinHekamiah a écrit :moche ?! va falloir que certains s'enfonce dans le crane que la ds ne peut pas faire beaucoup plus niveau graphisme...
à voir donc

Mario 64 c'est largement plsu propre que ce jeu est metroid est une sacré démo technique de ce qu'on peut faire sur DS en matière de 3D "propre"
Là c'est moche meme pour de la DS
-
- Silver Mario
J'ai essayé Ridge Racers DS en import, franchement j'aime bien et je trouve la presse vidéoludique assez sévère :/SPHINX a écrit :c'est le jeu que j'attends le plus avec RRds malgré ce qu'en pensent les personnes
Bah c'est plus beau que Metroid Prime Hunters. Ramène pas cette bouse, les graphismes sont pauvres et c'est carré, enfin pacman DS fait mieux :/Bcube a écrit :non mai ta joué a metroid prime?? cest si beau quon se di ke la DS peu fair preske autan ke la PSP nivo graphisme!
Enfin je pense que tu parles des deux scènes disponibles dans la démo, bah c'est des images pré-calculées,enfin c'est pas des images dans le jeu. Donc comparé des images de pendant un jeu avec des scènes c'est comme si tu comparais un passage de Super Mario Sunshine avec une cinématique en images de synthèse de F-Zero GX : ca le fait pas :/
Et le truc c'est que la PSP elle fait des plus beaux graphismes dans ses jeux alors que Metroid lui arrive pas à la cheville avec des superbes scènes de la consoles.
C'est ptête un peu confus mais comparer les graphismes de la PSP avec ceux de la DS c'est complètement absurde :/
-
- Mario Bros
ouai
Il doit étre bien,mais si la duré de vie mais pas au render vous alors ce jeu se finira vite comme yoshi touch and go.